commande ZooPlus enfin reçu !

Utilisateur anonyme

alors Zooplus ils sont trop fort ! si vous avait suivi mon probleme depuis le debut vous aller rigolé je pense alors hier comme je lai dit je n'avais pas recu ma commande donc il m'ont refait une commande mais la premiere commande je viens de la recevoir 10 jours plus tard donc mantenant j'ai plus qu'a refusé la prochainne commande qui devrait arrive dans quelque jours !! donc litiere enfin recu !! et le tunnel pour mes bebes aussi ils s'amusent comme des fou dedans je vais les prendre en photos et je vais les mettes !! bonne journée a vous

29 réponses
Utilisateur anonyme

de même. :)

génial ton tunnel !!!!

Utilisateur anonyme

j'ai toujours commande sur Zooplus mais si la j'ai eu un petit souci avec la commande qui est arrive un peu en retard mais je pense que avec les fete de noel et tout il ont du avoir bcp de commande et que ca a prit du retard mais c arrivé je commanderai toujours leur croquette et leur pate almo car les croquettes je les trouve que sur zooplus !

Utilisateur anonyme

je crois que je vais en acheter un aussi alor :) ils ont l'air de s'éclater la dedans!!

Utilisateur anonyme

j'ai etait livré a 11h je leur est mit et depuis il y en a toujours un dedans qui s'eclate !! je regrette pas de leur avoir achete

Utilisateur anonyme

Ok merci !!

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est LE jeu auquel aucun chat ne résiste ;)

Utilisateur anonyme

oui je croit d'habitude il sont en train de dormir a cette heure ici et bah non il joue dans le tunnel !! j'en ai profité aussi vu qu'il dorment pas pour les brossé et leur coup les griffes maintenant aspirateur car il y a des poils partout !!!

Melly

Hihi

Utilisateur anonyme

exceptionnelles toutes ce photos avec les tunnels!... c'est décidé, Bandida aura elle aussi un tunnel pour faire la fiesta à la maison!

Utilisateur anonyme

Moi aussi ita ils auront le siens c'es décidé !!!Melly on dirais mon Biloute !!!