commande ZooPlus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila j'ai passé commande vendredi dernier sur le site et le soir j'ai reçu un mail de confirmation de l'envoye de ma commande avec le lien pour suivre ma commande je regarde tout les jours mais rien ne s'affriche il mettre ca a chaque fois :Historique du colis introuvable dans la banque de données actuelle!

Les raisons pourraient être

> le numéro d´étiquette code barres saisi est incorrect

> le numéro d´étiquette code barres date de plus de 6 mois et doit être consulté dans les archives

> le colis n´a pas encore été remis à DPD

j'ai appellé ZooPlus mais ils m'ont pas renseigné plus sur mon colis il m'ont dit attendre mais ca fait une semaine que j'attend alors que d'habitude ca met 2 a 3 jours

cela vous a t il deja arrive se probleme ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah oui j'ai toujours etait livré a tant aussi je commande depuis 6mois sur se site car j'ai mes loulous que depuis 6 mois et j'ai jamais eu de probleme et ca a etait retire de mon compte alors je comprend plus rien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai commandé il y a deux jours, et j'ai recu un email me disant que ma commande était partie. Mais j'ai exactement le même message que toi quand je veux voir où en est mon colis.

Ce sont des croquettes pour Matis, il n'en a plus beaucoup, alors j'espère que ça va arriver vite !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet, commandé vendredi dernier tu aurais du recevoir ton colis.

J'ai toujours reçu mes colis entre 3 et 5 jours.

Citer

23 commentaires sur 23

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?