commande ZooPlus

Utilisateur anonyme

Voila j'ai passé commande vendredi dernier sur le site et le soir j'ai reçu un mail de confirmation de l'envoye de ma commande avec le lien pour suivre ma commande je regarde tout les jours mais rien ne s'affriche il mettre ca a chaque fois :Historique du colis introuvable dans la banque de données actuelle!

Les raisons pourraient être

> le numéro d´étiquette code barres saisi est incorrect

> le numéro d´étiquette code barres date de plus de 6 mois et doit être consulté dans les archives

> le colis n´a pas encore été remis à DPD

j'ai appellé ZooPlus mais ils m'ont pas renseigné plus sur mon colis il m'ont dit attendre mais ca fait une semaine que j'attend alors que d'habitude ca met 2 a 3 jours

cela vous a t il deja arrive se probleme ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

C'est les aléa du net... J'ai moi aussi une fois fait une commande jamais reçu :( Alors j'ai étais remboursé pour les croquettes chats (qu'ils n'avaient plus) et ils m'ont renvoyé ma commande.

Utilisateur anonyme

normal tout sera en ordre lundi je devrai avoir ma commande ! et puis ca arrive il mont bien dit que c'etait pas de leur faute car il avait bien envoyer le colis mais de la faute de la poste donc si j'ai rien lundi parcontre je les rappellerais

Julie58

Moi je n'est jamais eu de problème avec ce site ( Zooplus ) Je trouve que c'est un site géniale et rapide . Je reçois toujours ma commande après 2-3-4 jours .Pas plus ( enfin je croit )

Voilà .