commande ZooPlus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila j'ai passé commande vendredi dernier sur le site et le soir j'ai reçu un mail de confirmation de l'envoye de ma commande avec le lien pour suivre ma commande je regarde tout les jours mais rien ne s'affriche il mettre ca a chaque fois :Historique du colis introuvable dans la banque de données actuelle!

Les raisons pourraient être

> le numéro d´étiquette code barres saisi est incorrect

> le numéro d´étiquette code barres date de plus de 6 mois et doit être consulté dans les archives

> le colis n´a pas encore été remis à DPD

j'ai appellé ZooPlus mais ils m'ont pas renseigné plus sur mon colis il m'ont dit attendre mais ca fait une semaine que j'attend alors que d'habitude ca met 2 a 3 jours

cela vous a t il deja arrive se probleme ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors je viens de rappellé Zooplus c un probleme de transporteur donc il font appeller pour que je soit livre au plus tard lundi et il m'ont fait 10% sur ma prochaine commande !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aller je vais rappeller car c pas normal margaux a etait livre !! :D elle a plus de chance que moi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais attendre lundi car j'ai etait livre une fois un samedi matin a 8h30 d ailleur je me demande qui cetait ! car j'etait encore au lit !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai passé une commande mardi et je viens de recevoir ma commande ce matin, c'est vrai que c'est étrange, attends encore un peut et renvoi un mail.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hum... Bizzard c'est vrai que c'est bizzard moi ca fait plus d'un an que je commande sur ce site et je n'est jamais eu ce soucis... a part des pièces manquantes mais j'ai toujours pue les joindres et ils ont fait le nécessaire rappel les... insiste un peu c'est pas normal :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah je vais attendre lundi et si j'ai rien je vais les rappeller car c pas normal

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Oui c'est vrai que c'est bizarre =s. Et bien j'espère pour twa que tu va recevoir ton colis le plus rapidement possible et en bonne état ! Tu sais si tu reçois le colis vraiment trop tard tu peux leur demander un geste commercial sur une prochaine commande (réduction, cadeau, frais de ports gratuits ...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai appellé hier et il n'ont dit qu'il savait rien car il ya deux transporteur soit disant un pour allemagne et un pour la france et c'est soit disant en france que ca merderai ! mais ce que je trouve bizar c que je voit pas le suivi !

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Je n'ai jamais eu de problème avec ce site, toujours recu mes colis sous deux jours. Mais peut être qu'avec Noël, ils ont eu beaucoup de commande, e du coup ils arrivent pas a gérer tout le monde... =s. Essaye de rappeler le service client, en expliquant ta situation... =/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah moi ses la litiere de mes loulous et j'en ai plus ! alors je voudrais qu'elle arrive ! hier soir je sui aller voir ma belle mere pour qu'elle me donne un peu de litiere car elle litiere etait vraiment tro sale et pue alors j'en ai refait que une car elle avais pas pour refaire les deux litiere donc dans l'autre j'ai mit du sopalin mais il s'amuse dans leur litiere c'est devenu un jouet de tape dans la porte !!!

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?