commande ZooPlus

Utilisateur anonyme
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Voila j'ai passé commande vendredi dernier sur le site et le soir j'ai reçu un mail de confirmation de l'envoye de ma commande avec le lien pour suivre ma commande je regarde tout les jours mais rien ne s'affriche il mettre ca a chaque fois :Historique du colis introuvable dans la banque de données actuelle!

Les raisons pourraient être

> le numéro d´étiquette code barres saisi est incorrect

> le numéro d´étiquette code barres date de plus de 6 mois et doit être consulté dans les archives

> le colis n´a pas encore été remis à DPD

j'ai appellé ZooPlus mais ils m'ont pas renseigné plus sur mon colis il m'ont dit attendre mais ca fait une semaine que j'attend alors que d'habitude ca met 2 a 3 jours

cela vous a t il deja arrive se probleme ?

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23 réponses
Julie58
Julie58

Moi je n'est jamais eu de problème avec ce site ( Zooplus ) Je trouve que c'est un site géniale et rapide . Je reçois toujours ma commande après 2-3-4 jours .Pas plus ( enfin je croit )

Voilà .

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Utilisateur anonyme
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normal tout sera en ordre lundi je devrai avoir ma commande ! et puis ca arrive il mont bien dit que c'etait pas de leur faute car il avait bien envoyer le colis mais de la faute de la poste donc si j'ai rien lundi parcontre je les rappellerais

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Utilisateur anonyme
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C'est les aléa du net... J'ai moi aussi une fois fait une commande jamais reçu :( Alors j'ai étais remboursé pour les croquettes chats (qu'ils n'avaient plus) et ils m'ont renvoyé ma commande.

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Utilisateur anonyme
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Ils sont en général corrects chez Zooplus, ils vont te renvoyer ta commande ou ils vont te rembourser, en revanche c'est la compagnie de livraison de colis qui en général pose problèmes "Chronopost"

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bah je lespere aussi que ca va pas tres regulier aussi car sinon j'irai commande sur une autre anmalerie en ligne car la ca me met un peu dans le caca !! vu que j"ai plus de litiere et pourtant je mettai prit a lavance car j'avais pour faire 2 litiere encore ! heureusement que bel maman m'en a depanné un peu je suis livre lundi normalement

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Utilisateur anonyme
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Pfffff, ben moi je n'ai pas eu de geste commercial ! :(

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Utilisateur anonyme
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J'ai eu exactement le même problème pour ma dernière commande. Mon colis était resté bloqué à la poste centrale de là où j'habite, et le N° d'étiquette ne correspondait à rien pour la poste. Heureusement c'était un colissimo et avec mon nom ils l'ont retrouvé, mais j'ai dû me déplacer. C'est la première fois que je rencontre un pataquès avec ZP depuis 2 ans, mais apparemment ce n'est pas isolé... Je ne sais pas si les problèmes viennent de ZP ou des bureaux de poste pendant la période des fêtes, mais j'espère que ce n'est pas le début d'une décadence de livraison chez ZP.

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Utilisateur anonyme
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Super !! mdr

Tant mieux tout est bien qui finit bien :)

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Utilisateur anonyme
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oui enfin !! et mes loulous font avoir leur tunnel pour faire les fou dedans !!!

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Lareveuz
Lareveuz

Ah ben voila parfais, tu vois je t'avais dis que tu pouvais avoir un rabais. C'est un bon site, ils savent faire des gestes commerciaux quand il y a un problème ^^. TU va enfin recevoir ta litière ! xD

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