commande ZooPlus

Utilisateur anonyme

Voila j'ai passé commande vendredi dernier sur le site et le soir j'ai reçu un mail de confirmation de l'envoye de ma commande avec le lien pour suivre ma commande je regarde tout les jours mais rien ne s'affriche il mettre ca a chaque fois :Historique du colis introuvable dans la banque de données actuelle!

Les raisons pourraient être

> le numéro d´étiquette code barres saisi est incorrect

> le numéro d´étiquette code barres date de plus de 6 mois et doit être consulté dans les archives

> le colis n´a pas encore été remis à DPD

j'ai appellé ZooPlus mais ils m'ont pas renseigné plus sur mon colis il m'ont dit attendre mais ca fait une semaine que j'attend alors que d'habitude ca met 2 a 3 jours

cela vous a t il deja arrive se probleme ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

En effet, commandé vendredi dernier tu aurais du recevoir ton colis.

J'ai toujours reçu mes colis entre 3 et 5 jours.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai commandé il y a deux jours, et j'ai recu un email me disant que ma commande était partie. Mais j'ai exactement le même message que toi quand je veux voir où en est mon colis.

Ce sont des croquettes pour Matis, il n'en a plus beaucoup, alors j'espère que ça va arriver vite !

Utilisateur anonyme

bah oui j'ai toujours etait livré a tant aussi je commande depuis 6mois sur se site car j'ai mes loulous que depuis 6 mois et j'ai jamais eu de probleme et ca a etait retire de mon compte alors je comprend plus rien !

Utilisateur anonyme

bah moi ses la litiere de mes loulous et j'en ai plus ! alors je voudrais qu'elle arrive ! hier soir je sui aller voir ma belle mere pour qu'elle me donne un peu de litiere car elle litiere etait vraiment tro sale et pue alors j'en ai refait que une car elle avais pas pour refaire les deux litiere donc dans l'autre j'ai mit du sopalin mais il s'amuse dans leur litiere c'est devenu un jouet de tape dans la porte !!!

Lareveuz

Je n'ai jamais eu de problème avec ce site, toujours recu mes colis sous deux jours. Mais peut être qu'avec Noël, ils ont eu beaucoup de commande, e du coup ils arrivent pas a gérer tout le monde... =s. Essaye de rappeler le service client, en expliquant ta situation... =/

Utilisateur anonyme

j'ai appellé hier et il n'ont dit qu'il savait rien car il ya deux transporteur soit disant un pour allemagne et un pour la france et c'est soit disant en france que ca merderai ! mais ce que je trouve bizar c que je voit pas le suivi !

Lareveuz

Oui c'est vrai que c'est bizarre =s. Et bien j'espère pour twa que tu va recevoir ton colis le plus rapidement possible et en bonne état ! Tu sais si tu reçois le colis vraiment trop tard tu peux leur demander un geste commercial sur une prochaine commande (réduction, cadeau, frais de ports gratuits ...)

Utilisateur anonyme

bah je vais attendre lundi et si j'ai rien je vais les rappeller car c pas normal

Utilisateur anonyme

hum... Bizzard c'est vrai que c'est bizzard moi ca fait plus d'un an que je commande sur ce site et je n'est jamais eu ce soucis... a part des pièces manquantes mais j'ai toujours pue les joindres et ils ont fait le nécessaire rappel les... insiste un peu c'est pas normal :s

Utilisateur anonyme

J'ai passé une commande mardi et je viens de recevoir ma commande ce matin, c'est vrai que c'est étrange, attends encore un peut et renvoi un mail.