Combien de temps garder les boites pour chat au frigo?

Utilisateur anonyme

Alors voila tout est dans le titre, j'aimerais savoir combien de temps peut on garder une boite pour chat au frigo ? Car j'ai acheté des boites smilla les plus petites mais elles sont quand meme grosse pour la quantité que je donne a ma minette par jour (normalement elle a 50g de nourriture humide, car quand y'en a trop elle vomit) et la c'est presque 200g donc autant dire pour 4 jours !!

Je l'ai recouverte de papier d'allu mais j'ai peur quand meme..

Merci !!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tu peut les garder 2-3 jours au frigo. Si tu peut transfert dans une boite hermétique pour mieux le conserver et éviter que ton frigo sente la nourriture pour chat :)

Utilisateur anonyme

merci c'est une bonne idée!

Utilisateur anonyme

super merci :D je vais la mettre dans un tupperware comme ca c'est sur que l'air ne passera pas !

Nes7

Je fais pareil, je mets la boite (et même la cuillère qui va avec ^^) dans une boite en plastique qui fait juste la bonne taille, je trouve que c'est le plus pratique, et pour les odeurs dans le frigo c'est un gros avantage ;)