combien de temps ça vous as pris pour apprendre son nom à votre chat(te) ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

je voulais vous demander combien de temps ça vous a pris pour apprendre son nom à votre chat(te) car MInuit n'arrive pas à l'apprendre mais je ne me décourage pas ^^

Merci d'avance ^^

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

moi ma chatte elle a compris son nom des la premiere semaine puisque elle a des patte en mitaine (elle sapelle Mitaine)

regarde bien sais patte et tu va voir :)
    ?
    Signaler

Oui on a envie de les appelés avec des surnoms mais il faut résister à la tentation ^^

?
    Signaler

Hizzie (4 mois) commence à comprendre son nom ... quand elle en a envie !!! elle reste un chat !

Sinon oui, il vaut mieux essayer de ne pas trop donner de surnom, même si c'est pas facile avec nos boules de poils ;)

?
    Signaler

houlala, ça je me souviens pas ! Mais en tout cas, je te conseille de ne pas trop lui donner des surnoms car moi j appelle mon chat par plein de petit noms et je crois qui c'est plus bien comment il s'appelle ^^ A mon avis ça va venir tout seul ;) bonne continuation !

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !