combien de temps ça vous as pris pour apprendre son nom à votre chat(te) ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais vous demander combien de temps ça vous a pris pour apprendre son nom à votre chat(te) car MInuit n'arrive pas à l'apprendre mais je ne me décourage pas ^^

Merci d'avance ^^

6 réponses
Utilisateur anonyme

houlala, ça je me souviens pas ! Mais en tout cas, je te conseille de ne pas trop lui donner des surnoms car moi j appelle mon chat par plein de petit noms et je crois qui c'est plus bien comment il s'appelle ^^ A mon avis ça va venir tout seul ;) bonne continuation !

Utilisateur anonyme

D'accord merci ^^

Utilisateur anonyme

Hizzie (4 mois) commence à comprendre son nom ... quand elle en a envie !!! elle reste un chat !

Sinon oui, il vaut mieux essayer de ne pas trop donner de surnom, même si c'est pas facile avec nos boules de poils ;)

Utilisateur anonyme

Oui on a envie de les appelés avec des surnoms mais il faut résister à la tentation ^^

Utilisateur anonyme

moi ma chatte elle a compris son nom des la premiere semaine puisque elle a des patte en mitaine (elle sapelle Mitaine)

regarde bien sais patte et tu va voir :)
Francesca_fr

le temps exact je ne sais plus, je leur répétais sans cesse étant petit, patience