Combien de temps ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai deux chatonnes bientôt 5 mois, elles risques d'avoir bientôt leurs chaleurs et je me posais quelques questions.

Combien de temps dure les chaleurs ? Je pose cette question car elles vont se faire stérilisée après leurs première chaleurs et du coup mon vétérinaire m'a dis de les amener juste après.

Si elles ont leurs chaleurs dans les jours qui suivent, est-ce que on peux quand même attendre le mois de janvier ? Car Noël approche et nous partons un jours dans notre famille et je ne veux pas les laisser toutes seules.

Est-ce que cela arrive souvent que les chattes arrache leurs pansements ?

Si oui, comment faire, l'amener chez un vétérinaire pour refaire un pansement ou bien acheter une bande spécial pour pouvoir le faire sois même ?

La repousse des poils, en combien de temps ?

Kiara se tète souvent le vendre (la peau), avec la cicatrice (même avec le pansement) est-ce qu'il y a un risque d'infection ?

Bon voilà ma symphonie de questions, merci de vos réponses.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponses, je suis heureuse de voir que la stérilisation d'une chatte ne les calment pas forcément. Ah... c'est vrai que pour les poils ça m'ennuie... Maïa a les poils plus long sur le buste et le ventre et je trouve qu'ils sont magnifique et tout doux, j'espère qu'ils repousseront bien pour avoir le même état.

En tout cas merci d'avoir partagé ton expérience, qui quelqu'un d'autre ici veux le faire, hé bien tout est à prendre donc n’hésitez pas. 🙂