Combien de selles part jours chaton 4 semaines

Potter46

Bonjour nous avons recueilli un chaton de 4 semaines il n'a pas étais a la selle depuis hier nous l'avons eu vendredi . vendredi et samedi il la étais a la selle mais depuis il ne fais que uriné mais pas le caca sachant qu'il avait des vers nous l'avons traité aujourd'hui avec du vermifuge acheté chez nôtre vetetinaire .

Mais depuis rien que des pipis je suis un peu inquiète

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Si le chat a peu mangé à cause du stress de sa nouvelle situation, il n'est pas forcément inquiétant qu'il n'ait pas fait popo. La diarrhée m'inquiéterait beaucoup plus. Si cela perdure, ajoutez une cuillère d'huile de paraffine dans sa pâtée (aucun effet secondaire), elle aide à faire glisser les selles. Mais attendez d'abord de voir l'effet du vermifuge sur son intestin.