Combien de selles part jours chaton 4 semaines

P
Signaler

Bonjour nous avons recueilli un chaton de 4 semaines il n'a pas étais a la selle depuis hier nous l'avons eu vendredi . vendredi et samedi il la étais a la selle mais depuis il ne fais que uriné mais pas le caca sachant qu'il avait des vers nous l'avons traité aujourd'hui avec du vermifuge acheté chez nôtre vetetinaire .

Mais depuis rien que des pipis je suis un peu inquiète

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Blue_Cat
    Signaler

    Bonjour,

    Si le chat a peu mangé à cause du stress de sa nouvelle situation, il n'est pas forcément inquiétant qu'il n'ait pas fait popo. La diarrhée m'inquiéterait beaucoup plus. Si cela perdure, ajoutez une cuillère d'huile de paraffine dans sa pâtée (aucun effet secondaire), elle aide à faire glisser les selles. Mais attendez d'abord de voir l'effet du vermifuge sur son intestin.

  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !