Combien de litière ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'adopter un nouveau petit chat à la maison. J'aimerai savoir si, selon vous, il faut une litière par chat ou une litière pour les deux c'est ok?

Merci pour vos réponses :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est le cas, j'ai deux litière pour le moment. Car Gloria étant un chaton, elle n'arrivait pas à aller dans celle de Cookie.

Le souci c'est que j'ai des grandes pièces mais une petite cuisine, donc c'est un peu galère. Pour le moment j'ai les deux, mais j'aimerai bien petit à petit en enlever une...Après comme vous le dites, il faut aussi que je vois comment ça se passe. Pour le moment, c'est Cookie qui vogue entre les deux litière, Gloria reste que dans la sienne !!

Je verrai bien...après tout je me dis à la Spa ils ont bien que trois/quatre litière pour pas mal de chats dans une salle...Enfin c pas simple lol

Mais merci à toutes et tous pour vos réponses :)

Utilisateur anonyme

bjr Cookie02840 moi j ai 4 chats et je n ai mis que deux litiere le plus important c est de nettoyer si on peut chaque fois que l un d entre eux y va surtout pour le caca et nettoyer a fond tous les 3 jours et pour moi tout se passe bien