Combien de jouets achetez-vous pour votre chat chaque année ?

Utilisateur anonyme

Si nos chers et tendres matous peuvent s'amuser pendant des heures avec un bout de ficelle, difficile de résister à l'envie de gâter nos loulous lorsque l'on passe devant les rayons remplis de jouets des animaleries !

Et vous, achetez-vous beaucoup de joujoux pour vos poilus ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine ! (en bas à droite de la page d'accueil)

5 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'achète souvent des petits jouets pas chers mais pour rien parce que ma chatte préfère mes vieux lacets et mes peluches. Mais ça fait rien, je craque quand-même et ils finissent tous dans un coin, lol.

" A home without a cat is just a house "
Farfalla56

meme chose que Aurore Boréale, beaucoup beaucoup de petits jouets

Utilisateur anonyme

Moi 10 maximum 20

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oh oui j'achète au moins une 10 de jouets par an pour n'importe qu'elle occasion ,ils jouent un peut avec et ensuite les délaisse du coup j'en ai un grand tiroir plein et je commence a remplir le deuxième.

Utilisateur anonyme

plein de jouer