combien de gens nourrissent leur chat par jour avec que de la pâtée?

Utilisateur anonyme

Dans le but de connaître à peu près combien dépenses les gens pour leur chat je vous prie de bien vouloir répondre à ce sondage. Merci à tous les participants.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ca depend des patees, celle que j achete n a pas de sous produits, pas de cerales ni de sucre ajouté

Utilisateur anonyme

La patée en boite c'est immonde tant pour les animaux que pour moi. Vous en avez vu la composition ? Un peu, quand on est coincé, d'accord, ça arrive à tout le monde. Mais souvent : JAMAIS. En plus les croquettes c'est plus pratique et surtout plus hygiénique.

Tout dépend quelle pâtée tu achète... Il faut savoir regarder la composition oui c'est sur :P.

Valou999

Je donne 1/6ème de conserve avec un petit fond d'eau une fois par jour en fin de journée. Le reste du temps c'est de la nourriture sèche.