combien de chat peut on identifier

Mialissa
Mialissa

bonsoir

je voudrais savoir si il y a un nombre maximum de chat que l on peut identifier pour un meme foyer

je avais lu sur un site qu il fallait un nombre minimum de m2 par chat

voila ma question ne porte pas sur l espace ,ni le budget mais vraiment savoir si

a partir d un certain nombre de chat identifier on risque quelque chose (j ai un chaton qui n etait pas prevu ce n est pas une naissance chez moi ,j ai deja plusieur chat mais je me suis attacher et je ne peut le faire adopter. je vous rassure moin de 10 )

si vous ete dans ce cas je sais que certain on plusieurs chat savoir commnent cela c est passer

merci d avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Mialissa
Mialissa

bonsoir merci de votre reponse blue cat

mes voisin c est pas un soucis il on pour beaucoup des chats et il ne font pas plus de degat ni bruit qu un seul chat j evite les jouets trop dur qu il peuvent cogner au sol etc

oui il sont tous identifier et castrer ce sont que des males je compte identifier le chaton chez un autre veterinaire car j ai peur de la reaction du miens qui a deja identifier les presedent et qui sais bien que j en ai deja pas mal donc je prefere allez voir un autre pour ca et aussi pour comparer car le mien quoi qu il soit bon dans ces pronostique il m a deja fait des reflexions maladroite voir infonder et choquuante mais bon c est le plus près

de toute facon vat bien falloir que j y aille pour cela ou autre chose merci sa me rassure un peu

bonne suite a vous

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Dans la mesure ou vous avez les moyens de faire vivre correctement vos chats, de les identifier, de les stériliser, de les vacciner, de bien les nourrir, il n'y a pas, à ma connaissance, de nombre limite. Là où les problèmes peuvent commencer, c'est quand des voisins portent plainte à cause des nuisances produites par de trop nombreux chats chez une même personne, ou que ces voisins essaient de tuer les chats. Dans le cas contraire, vous êtes seul juge du nombre de chats auquel vous pouvez offrir une bonne qualité de vie et d'espace.

L'histoire de tant de m2 par chat est juste une limite posée par les comportementalistes pour ne pas avoir trop de chats dans un studio, par exemple. Ce n'est pas du tout un texte de loi. Et même dans ce cas, tout dépend de comment est équipé l'espace, avec des hauteurs où se jucher etc...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?