combien de chat peut on identifier

M
Signaler

bonsoir

je voudrais savoir si il y a un nombre maximum de chat que l on peut identifier pour un meme foyer

je avais lu sur un site qu il fallait un nombre minimum de m2 par chat

voila ma question ne porte pas sur l espace ,ni le budget mais vraiment savoir si

a partir d un certain nombre de chat identifier on risque quelque chose (j ai un chaton qui n etait pas prevu ce n est pas une naissance chez moi ,j ai deja plusieur chat mais je me suis attacher et je ne peut le faire adopter. je vous rassure moin de 10 )

si vous ete dans ce cas je sais que certain on plusieurs chat savoir commnent cela c est passer

merci d avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Blue_Cat
    Signaler

Bonjour,

Dans la mesure ou vous avez les moyens de faire vivre correctement vos chats, de les identifier, de les stériliser, de les vacciner, de bien les nourrir, il n'y a pas, à ma connaissance, de nombre limite. Là où les problèmes peuvent commencer, c'est quand des voisins portent plainte à cause des nuisances produites par de trop nombreux chats chez une même personne, ou que ces voisins essaient de tuer les chats. Dans le cas contraire, vous êtes seul juge du nombre de chats auquel vous pouvez offrir une bonne qualité de vie et d'espace.

L'histoire de tant de m2 par chat est juste une limite posée par les comportementalistes pour ne pas avoir trop de chats dans un studio, par exemple. Ce n'est pas du tout un texte de loi. Et même dans ce cas, tout dépend de comment est équipé l'espace, avec des hauteurs où se jucher etc...

• 11 commentaires sur 11

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !