combien de chat peut on identifier

Mialissa
Mialissa

bonsoir

je voudrais savoir si il y a un nombre maximum de chat que l on peut identifier pour un meme foyer

je avais lu sur un site qu il fallait un nombre minimum de m2 par chat

voila ma question ne porte pas sur l espace ,ni le budget mais vraiment savoir si

a partir d un certain nombre de chat identifier on risque quelque chose (j ai un chaton qui n etait pas prevu ce n est pas une naissance chez moi ,j ai deja plusieur chat mais je me suis attacher et je ne peut le faire adopter. je vous rassure moin de 10 )

si vous ete dans ce cas je sais que certain on plusieurs chat savoir commnent cela c est passer

merci d avance

12 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

@Mialissa,

Il faut changer de véto !! Il n'y a aucune raison d'accepter les remarques déplacées d'un véto donneur de leçons. Sauf bien sûr dans le cas où il verrait les chats nettement négligés et mal nourris. Dans le cas contraire, qu'il se contente de faire son travail. Les vétos sont comme tout le monde, il y a des sympas et des franchement relous...

Werewolf1
Werewolf1

Mialissa

La loi limite le nombre de chiens,mais il y aucune limite pour les chats comme je l'ai dit...Je pense que votre vétérinaire connaît pas la loi en matière de droit animalier si il vous a fait cette remarque...Il serait peut-être bon d'en changer en effet...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?