Combien coûte une fontaine à eau pour chat ?

Utilisateur anonyme

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il y en a de tout les prix de 20 à 70 euros voir plus. Tout dépend du model que tu veux, si tu veux une silencieuse ou peut importe et aussi la contenance plus ou moins de litres.

J'en ai acheter une pour 60 euros environ, elle est comme ça (on la changer de place parce que sur la moquette c'est pas top) :

Utilisateur anonyme

Et les chats ne boivent que l'eau qui coulent ou alors ça peut aussi servir de gamelle et ils se servnt aussi de l'eau qui est en bas ?

Utilisateur anonyme

Ca dépend vraiment de mes chats, à la base je l'ai achetée parce que Sweety à un probléme d'urine trop concentré, donc comme il adorait boire au robinet je lui ai acheter une qui ressemblait à peut prés (le filet d'eau qui coule) il boit bien l'eau qui coule , certain de mes chats aussi, d'autre boivent seulement dans le bac et d'autre n'y boivent pas du tout.

Utilisateur anonyme

D'accord merci :) Et je sais que ça peut paraître bête comme question , mais , au bout d'un moment à force que l'eau coule est-ce qu'il faut vider la "gamelle" pour éviter que ça déborde ?

Utilisateur anonyme

Il faut rajouter de l'eau des qu'il n'y en a plus et en même temps nettoyer le bac et le réservoir.

Le mieux pour qu'il n'y ai pas de calcaire est de mettre de l'eau de source en bouteille.

Il faut nettoyer entièrement (bac, réservoir, filtre, moteur...) toute les 3 semaines (pour un seul chat).

Sinon pour l'histoire du débordement, il y a la gamelle devant et un réservoir derrière, l'eau coule dans la gamelle et repasse derrière et re coule, entre temps elle est filtré pour enlever les poils qui sont tomber dans la gamelle.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci je savais pas ^^