Combien coute une consultation ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis peu un chat a pris refuge dans notre jardin, alors étant donné que c est, apparament, un jeune chat, nous luis donnons du lait et des petit morceaux de lardon. Ce chat et partie pendant 3 semaines et cette apres midi il a resurgie, mais il boitais gravement ... Donc j esite a l emmener chez le vétérinaire mais je n ai aucune idée du cout que ça peut avoir !

Un prix a envisager ?

Merci d avance.

Gatien

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ce qu'a ce chat, si c'est une fracture, une foulure, s'il a quelque chose dans les coussinets, mais visiblement il souffre. Explique la situation au véto, tu devrais pouvoir t'arranger avec lui.

Utilisateur anonyme

Chaque véto à ses honoraires, des fois du simple au double le weekend et la nuit, le mieux c'est de demandé à ton véto, le prix dépend de plein de chose, s'il lui fait des radios, prise de sang, normalement une consultation simple coute environ 30€, après faut ajouter s'il fait des radios, prises de sang, s'il le garde en observation, médicaments, etc tout les bons véto peuvent proposer de payé en plusieurs fois si le prix est élevé!

Utilisateur anonyme

Merci demain j appelerai le veto du coin et lui demanderai ;-)