Combien coûte tout cela :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , c'est temps si je poste beaucoup de sujet XD .

J'aimerais savoir combien coûte c'est affaire :

Deux gamelles :

Maison de toilette :

Pelle à litière :

Quelques jouets :

Une brosse Furminator :

Un collier (avec clip de sécurité bien sûre ) :

Herbe à chat ou Pâte au malt :

Grattoir :

Coupe ongle pour chat :

Couchage :

Le coût journalier :

Les frais vétérinaires ( Sans la stérilisation et l'identification ) :

Le budget vacance :

Et combien j'aurais par mois à dépenser ? Dites moi pour un seule chaton j'aurais cas à multiplier :)

Cordialement Loveuuuly

Ou la fille qui kiffe les uuu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les accessoires, cela va dépendre si le chat a accès à l'extérieur ou pas. Si le chat doit rester à l'intérieur il faut pas mal d'accessoires pour organiser son territoire et ça coûte assez cher. Si il faut faire un enclos extérieur cela coûte encore plus cher. Donc au final les prix peuvent beaucoup varier.

Pour les frais vétérinaire, en moyenne 15 € par mois sur la durée de vie du chat. C'est bien de mettre de côté tous les mois si possible, ça revient moins cher qu'une assurance.

Concernant la nourriture, pour un chat adulte nourri au cru + compléments, environ 40 € par mois.

La litière, environ 1 litre par jour et par chat en moyenne, le prix dépendra de la litière que vous choisirez.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci Thealianys , pas besoin de me dire le prix exacte une estimation me suffit amplement :)

Je sais pour le collier mais je préfère quant même en acheter...

Une quinzaine de boîte de quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais oublier d'autre :

Arbre à chat :

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?