combattre l'allergie aux chats

Dryj

Bonjour,

nous avons 2 adorables chats. Ma femme a développé une allergie petit à petit:-/ L'allergologue préconise un placement dans une autre famille. Cela ne m'enchante pas du tout car très attaché à eux. Savez vous s'il existe des traitements efficaces sur le marché?(vaccins ou autre). Sur internet j'ai trouvé des projets en Suisse te au Canada mais rien de concret encore. Merci beaucoup.

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il est possible de faire une désensibilisation chez un allergologues mais sans garanti à 100%.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dryj

Merci, oui malheureusement rien de certain...

Blue_Cat

Embêtant en effet... En attendant, que votre femme évite de le toucher et même de l'approcher. Passez l'aspirateur le plus souvent possible et aérez les pièces longuement. L'allergie est due à la salive du chat sur ses poils et non aux poils eux-même comme on le croit souvent.

Lulubelle37

Bonjour à vous .

Mon beau-fils est allergique aux poils de chat aussi ,et il prend des gélules de plantain,de une à trois par jours,cela dépend du temps qu'il passe chez lui .Essayer ,vous verrez le résultat .Je vous souhaites un bon week-end .

Dryj

Merci Lulubelle 37.

Dryj

Merci Lulubelle 37.