Collier réfléchissant

Marion17310

Bonjour

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?

Et surtout le collier n'est il pas dangereux pour un chat qui vagabonde, risque d'étranglement ?

Le fait que se soit réfléchissant n'est il pas une mauvaise idée ? Trop visible par leurs proies lors de la chasse ?

J'aime beaucoup le principe, colliers gravés avec le nom et nos numéros de téléphone ou identité du chat et en plus, dans la nuit les gens en voitures les voient plus facilement...

Voici le liens

https://www.chiensetchats-boutique.com/products/collier-reflechissant-personnalise

Je ne connais pas ce site donc toujours peur de commander mais ça m'intéresse

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "