Collier antipuce et vétérinaire

Caly77

Bonjour, bonsoir

Je publie ce message, car ma belle-mère à amener son chat chez le vétérinaire pour la stériliser. En la récupérant, le vétérinaire lui avait mit un collier anti-puce, gentil de sa part qu'il n'est pas fait payer ma belle-mère, mais 1/2 semaines après mon beau-père remarque que leurs chat se gratter particulièrement fort et agressivement, ma belle-mère à voulue lui enlever le collier sauf que ses doigts ne passer pas pour pouvoir le faire elle à du utiliser un ciseaux pour lui enlever. Une fois enlever son chat était en sang, toute écorcher, du fais que le collier lui sois trop serrer et aussi du fait que le produit du collier était trop fort pour un chat de son âge elle avait 7mois quand sa c'est passez, donc quand vous récupérer votre chat de chez le vétérinaire, je vous en pris, veuillez à ce que vous puissiez passez au moins 2 doigts entre le coup de votre chat et son collier, sa lui éviterais des blessures.

Merci de votre compréhension.

3 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est surprenant qu'un vétérinaire mette un collier anti-puce à un chat, ce n'est pas recommandable,(risque d'étranglement, insecticide en continu), la bonne méthode est une pipette anti-puce ou même un comprimé mais en aucun cas un collier.

" A home without a cat is just a house "
Blue_Cat

Aberrant le comportement de ce véto... Seule la pipette est à recommander.

Yume

Bonjour, effectivement les vétos préconisent les pipettes ou les cachets, pas les colliers.