Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Collier antipuce et vétérinaireEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
Bonjour, bonsoir

Je publie ce message, car ma belle-mère à amener son chat chez le vétérinaire pour la stériliser. En la récupérant, le vétérinaire lui avait mit un collier anti-puce, gentil de sa part qu'il n'est pas fait payer ma belle-mère, mais 1/2 semaines après mon beau-père remarque que leurs chat se gratter particulièrement fort et agressivement, ma belle-mère à voulue lui enlever le collier sauf que ses doigts ne passer pas pour pouvoir le faire elle à du utiliser un ciseaux pour lui enlever. Une fois enlever son chat était en sang, toute écorcher, du fais que le collier lui sois trop serrer et aussi du fait que le produit du collier était trop fort pour un chat de son âge elle avait 7mois quand sa c'est passez, donc quand vous récupérer votre chat de chez le vétérinaire, je vous en pris, veuillez à ce que vous puissiez passez au moins 2 doigts entre le coup de votre chat et son collier, sa lui éviterais des blessures.

Merci de votre compréhension.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
C'est surprenant qu'un vétérinaire mette un collier anti-puce à un chat, ce n'est pas recommandable,(risque d'étranglement, insecticide en continu), la bonne méthode est une pipette anti-puce ou même un comprimé mais en aucun cas un collier.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Aberrant le comportement de ce véto... Seule la pipette est à recommander.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois
Bonjour, effectivement les vétos préconisent les pipettes ou les cachets, pas les colliers.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)