Collier anti-puces, dangereux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens tout juste il y a 5jours d'avoir mon chaton né début mai. Je lui ai acheté hier un collier anti-puces, car j'ai vu qu'il en avait, et mis ce matin. Mais depuis j'ai l'impression qu'il se gratte encore plus il doit le faire au moins 1 fois par minute.. Qu'est ce que je peux faire..? Sur l'emballage du collier il était dit qu'il ne fallait pas l'utiliser avant 3mois, mais je me demande si à 10jours près cela change quelque chose... Du coup, dois-je l'enlever..?

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snoop:je met du stongold a mon chat et il n'a jamais eu de vers.C'est donc efficace.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bon. Je lui ai donné son premier bain, (elle était bien crade après avoir traîné a la ferme) et là j'ai traité toutes les pièces sauf celle ou nous sommes, j'dois prendre mon courage pour traiter mademoiselle, maintenant..

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat ne mange que les friskies

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La date du sujet...

Citer
Bibichezen
Bibichezen

Comme vous l'avez enlevé ce collier anti-puce c'est bien car la première chose à faire ensuite allez voir un vétérinaire comme vous avez un petit budget les conseils des anciens et expérimentés de ce forum pourront vous guider et vous aider.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?