collerette pour chat ! besoin d aide

Utilisateur anonyme

je vien de rentrer de chez le véto avec léo!! il avait une infection suite a sa castration, donc on lui a mis une collerette pour pas qui se lèche!!!! le souci c'est qui pète un cable avec!!!!! grogne, griffe la collerette avec ses pattes arrière!!!! la collerette je l ai désserer car il respirait tres fort (comme un chien qui a courru) désolé pour les comparaisons!!!! ma question est es ce qu'il va s habituer et arreter de paniquer?

17 réponses
P'titefleur

Le plus dur est le premier jour : ton chat va s'y habituer : demain matin déjà il supportera mieux la collerette. Et après deux jours, il finira par l'oublier, mangera, boiera avec et tout sera calmé, et il pourra bien guérir et après tout rentrera dans l'ordre.

Utilisateur anonyme

ok merci dellys et p'titefleur sa me rassure!

P'titefleur

Surtout ne lui enlève pas la collerette : comme je t'ai dit demain il n'y fera plus attention, se cognera beaucoup moins, car il va prendre ses marques : tout cela c'est pour le bien de ton poilu, allez courage ç tous les deux.

Civa

Courage à toi et à ton petit Léo ! Son infection est venue suite au léchage de sa plaie ?

Utilisateur anonyme

oui a cause du léchage!!!

Utilisateur anonyme

Alors Ohara, comment va ton chat aujourd'hui ?

S'habitue tu t'il nettement mieux à sa collerette ?

Utilisateur anonyme

oui il est de retour calin et sage!!!!! mais il n arret pas de se cogner partout!!!!!le pauvre