Collerette et manger boire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De retour du véto après avoir déceler un début de plaque ma Fiby revient avec une collerette, d'habitude c'est des pulls mais là vu que la plaque est derrière la cuisse et s'empire par plaies de léchages voilà le résultat... Question : je viens juste de rentrer, ça fait 1/2 heure qu'elle l'a et pour manger sa passe, boire j'ai pas vu mais pour dormir ? Elle est vraiment adorable parce que j'ai eu droit à ronrons et bisous et j'ai laché ma larme...... Vos chats se sont ils vite habitués ? Dans quelle position dormaient ils ? La mienne n'arrive même plus à monter sur arbre à chat :(

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu m'as convaincue ptfelin ! Collier lune commandé ;) j'espère qu'il va arriver viiiite

J'ai pris celui la parce que d'autres était de taille bouée de sauvetage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hahahahah elle va être mignonne avec sa bouée :)

C'est vrai que la collerette de la mienne était moins imposante que celle de ta minette!

Vise un peu l'antenne satellite:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Looool attends le tiens est stylé en + !!! Il est assorti à sa robe !

Pi moins grand aussi! Avec la mienne je pensai pouvoir au moins capter canal sat mais non -_-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, le véto n'a pas fait les choses à moitié, il commande des collettes assorties à chacun de ses clients à poils (je rigole)!

Bon c'est un mauvais moment à passer, mais c'est indispensable pour assurer une bonne guérison!

Comment de temps doit-elle la garder.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Environ 1 semaine, j'ai un rdv de contrôle lundi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est drôlement mieux que la collerette ce boudin !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai appelé le site et je l'aurai demain ou début de semaine pro ^^

Mais oui Euqi, ça m'a l'air vraiment moins handicapant!

C'est un peu cher je trouve, mais vu que ma bibiche peut avoir à nouveau ce genre de plaques trop chiantes........

Fiby et moi te remercions pour l'info ptfelin :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chatte a une collerette depuis hier car on lui a enlevé un oeil cause tumeur. Elle arrive difficilement à manger ses croquettes avec cette collerette et boire elle n y arrive pratiquement pas . Comment faire svp????merci

MistigriMarseille

Docline
Docline

Il faut l'aider au début, utilisez une tasse avec une anse pour porter l'eau presque jusqu'à sa bouche

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?