Collerette et manger boire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De retour du véto après avoir déceler un début de plaque ma Fiby revient avec une collerette, d'habitude c'est des pulls mais là vu que la plaque est derrière la cuisse et s'empire par plaies de léchages voilà le résultat... Question : je viens juste de rentrer, ça fait 1/2 heure qu'elle l'a et pour manger sa passe, boire j'ai pas vu mais pour dormir ? Elle est vraiment adorable parce que j'ai eu droit à ronrons et bisous et j'ai laché ma larme...... Vos chats se sont ils vite habitués ? Dans quelle position dormaient ils ? La mienne n'arrive même plus à monter sur arbre à chat :(

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normal pour l'arbre, la collerette perturbe son centre de gravité et donc son équilibre, ça risque d'être pareil pour le lit ou le canapé, prévoi-lui quelque-chose par terre.

Si elle arrive à manger elle arrive à boire aussi;

Pour dormir elle va trouver toute seule, même si au début elle tourne un peu en rond. Elle dort où d'habitude ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle arrive à grimper sur le lit "en rappel" et d'habitude elle dort sur moi en rond ou sur dos les pattes en l'air ! Et là elle tourne autour de moi genre "je cherche ma place". Mais me fend le coeur quand je me lève elle reste entre mes jambes pétrifiée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand ma chatte s'est faite stériliséer elle était un peu perdue au début, mais elle s'y habitue après et elle dort sans problème ^^ (peut etre pas au même endroit de la même façon mais elle peut dormir)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles j'espère qu'elle va s'habituer parce qu'elle n'en a jamais eu, c'était pull aussi pour la stérilisation. Et là elle se cogne partout avec la collerette pi comme j'avais dis à Euqi il y a quelques temps, elle ne miaule quasiment jamais, même quand elle se "coince" quelque part !!! Heureusement que je fais le pont mais toute semaine j'sens jvais rentrer tôt du boulot !!!

Rectification pendant que j'écrivais ce mess :

Trop d'émotions ! lol

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

elle va se mettre dans la position qu'elle se sentira le mieux ,mais ne t'inquiete pas elle va tout faire presque normalement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tu vois, elle a trouvé ;)

Elle va s'y faire ne t'inquiète pas. Mais je pense qu'elle va encore se cogner un moment, il faut qu'elle "calcule" son nouvel encombrement. Par contre fais gaffe à ne rien laisser de fragile sur son chemin, sinon casse en vue ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui merci Euqi sa va mieux elle a dormi sur moi :) mais pour boire elle galère !

Hier soir elle ne buvait qu'avec la coupelle dans ma main à moitié rentrée dans son lampadaire lol (ma pauvre fifille....) donc j'ai mis une coupelle plate, une + profonde parce que la fontaine à eau, elle y arrive pas.

Heureusement une amie m'a fait pensé au battant de sa litière.

Donc j'ai démonté tous le dessus... Et je lui ai enlevé 10min ce matin sous surveillance pour pas qu'elle se lèche la cuisse et elle a fait une graaande toilette pi pas bronché quand je lui remis son satellite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pourquoi tu ne lui mettrais pas plutôt un collier lune à la place c'est moins gênant et aussi efficace

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margo ne t'inquiète pas! La mienne au bout de deux jours faisaient les 400 coups avec la collerette! Je la lui enlevait aussi sous surveillance!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou ptfelin et ganache ça fait longtemps que j'étais pas revenue sur wamiz :)

Je connaissais pas du tout le collier lune, j'ai vu ce que c'était sur google et vais appeler le véto pour savoir s'ils en vendent. Sinon je regarderai sur ZP.

Et Ganache c'est moi qui ai fait des bêtises aujourd'hui à cause de sa collerette ! Marcher sur des croquettes, tirer le rideau dont le bas est parti dans litière qui n'a plus le dessus, renverser un des bols d'eau lol la loose ! Résultats journée pyjama allé !

Mais c'est elle ça va, elle est tout en haut de son arbre à chat là ^^ Mais il faut que je trouve un collier lune parce que vraiment pour boire c'est dur!!! Pour les croquettes elle fait comme une pelle avec son truc donc ça va sauf qu'avec l'eau elle fait pareil et récolte 3 pauvres gouttes -_-'

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?