Collerette chaon aide

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte a été stérilisée ce matin. L'opération s'est très bien déroulée mais le vétérinaire a donné à ma chatonne une collerette beaucoup trop grande. Elle n'arrive pas à attraper ses croquettes ni boire. Comment faire pour l'aider ? Cela me fend le coeur d'autant plus qu'elle doit le garder 15 jours. J'ai regardé sur amazon des collerettes lune mais la livraison est trop longue. Est ce que vous pensez qu'en animalerie, ils vendent des gilets ou des collerettes lune ? Si oui quelle animalerie (enseigne) me conseilleriez-vous?

Merci de vos réponses.

7 réponses
Matilda1

Vu le prix que tu as dû payer chez le véto appelle le , la moindre des choses c'est qu'il te donne un équipement adapté .

Utilisateur anonyme

J'approuve, le véto devrait te l'échanger, tout simplement :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir. Pourquoi ne pas lui mettre un body de bébé ? C'est ce que j'avais fait pour ma miss. Il faut prendre des bodys à manches courtes et ne fermer que 2 pressions sur 3 pour qu'elle puisse faire ses besoins. Pour info j'avais pris du 3 mois pour une minette de 6 mois. Et elle n'y a pas touché.

Utilisateur anonyme

Effectivement, j'ai payé un total de 260 euros pour la stérilisation et le rappel de la leucose. C'est tout de même assez élevé. Je l' appelerai ce matin pour qu'il me donne soit une collerette plus petite soit un body médical (je préfère davantage ce dernier). Ma minette a 5 mois, si le véto ne me donne rien, je lui acheterai un body pour bébé.

Merci

Utilisateur anonyme

Hello,

Vous pouvez enlever la collerette le temps qu elle mange et boive ou qu elle se balade un peu, gardez un œil dessus et si elle commence à se lécher le bidou remettez la collerette.

Cordialement

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire m'a expliqué que c'était la plus petite taille qu'il avait. Je vais lui acheter un body pour chien chez un toiletteur. J'espère qu'elle ne vas pas réussir à arracher le body.

Malkia

Bonjour

250e, c'est effectivement très cher...à moins peut-être de vivre en région parisienne...ensuite, effectivement vous pouvez là découper...ou tout simplement l'enlever, à moins qu'elle ne se lèche avec insistance...