colère et désespoir : comment aider les animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, je suis en colère et je me sens impuissante. Comme bon nombre d'entre vous ici, j'adore les animaux.

Cependant, que fais-je pour les aider ? Ben pas grand-chose... Et encore, si je le pouvais, ce serait une goutte d'eau dans l'océan.

Je suis donc en colère, car j'en ai marre.... Marre qu'au nom du fric, de la science ou juste de la bêtise humaine ( pour être polie), des animaux sont massacrés...

Je ne supporte pas ça, et l'impuissance que je ressens me rend folle... Pourquoi ? Et comment peut-on faire du mal à un animal quel qu'il soit ?

Ca me répugne, l'Homme est une pourriture... qui ne fait que détruire... Bon heureusement pas tous.

Je tiens à dire merci et bravo, à toutes les personnes, bénévoles ou non, qui oeuvrent à la protection des animaux. A ceux et celles qui sauvent les animaux de la mort, les soignent...

Voilà, c'était mon "coup de gueule", désolée d'avoir été si longue, mais fallait que ça sorte.

Merci de m'avoir lue.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Hé bien Lucas, fais comme moi, signe des pétitions, c'est toujours ça. Mais si tu as le permis, ça peut aider... Pour aller dans les SPA ou autres.

Utilisateur anonyme

Oups, tu as 10 ans, un peu jeune pour conduire ;-)

Utilisateur anonyme

A ce qu'il parait il y a certain photographe qui prenne le portrait de votre animal en echange d'un sa de croquette de 10 kg pour les chien et chat de la spa. julie si tu ne sait pas quoi faire pour aider les animeaux je te conseil de faire tiré le portrait de ton animal :) moi je compte le faire

Utilisateur anonyme

sac de croquette * desoler pour la faute de frappe

Utilisateur anonyme

Malheuresement ...