Coin d'oeil du chat enflé

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous contacte car mon chat a depuis 2 jours le coin de l'oeil un peu enflé, il n'y a pas d'évolution négative, ca n'a pas l'air de la gêné, l'oeil ne coule pas, n'est pas plus fermé. Avez -vous déjà été face à se genre de problème ? Quelle solution avez vous pratiquer ?

Voila une photo pour que cela soit un peu plus clair :

son oeil est fermer car elle dort, il faut savoir que son oeil ouvert n'a aucun problème, pas de coupure pas de soucis a la 3ème paupière et pas enflé à l'intérieur, uniquement enflé au coin de l'oeil

Merci, pour vos réponses

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Perso, je consulterais le véto... peut-être le canal est-il encombré... un problème à l’œil peut vite évoluer...

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Goupil70

Véto rapidement. C'est tout ce que je peux dire.