Cohabition

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Voila j'ai un chat mâle de 5 ans adopté a la SPA.

Mon compagnon et moi adorons les animaux c'est une vraie passion pour nous deux.

Nous avons appris que l'ami d'un ami donne sa chatte car son amie est allergique.

J'ai donc pensé à l'adopter.

Mais je ne sais pas du tout comment réagis Cachou avec un autre chat.

Est ce qu'il va accepter qu'elle monte sur son arbre a chat ou faut il acheter un deuxieme arbre? (Ce qui n'est pas du tout un problème)

Je suppose quil faut une deuxieme litiere, elles seront proches l'une de l'autre.

Comment faire pour que la cohabitation se passe au mieux?

Et comment faire s'ils ne saiment pas?