Cohabitations avec les autres chats du quartier

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Depuis quelques jour mon chat de 7 mois sort dans le jardin et il a fait sa première rencontre avec la chatte,d'une dizaine d'année, des voisins. Au début lui était dans le jardin et la chatte de l'autre côté du muret, et elle l'a entendu faire du bruit et à dut le sentir et elle s'est mit à miauler,à miauler...Mon chat,lui regardais dans la direction du muret, interloqué.Après la chatte est retournée dans son jardin et ils se sont retrouvés chacun d'un côté du grillage.La chatte continuait à miauler et dès que mon chat mettait sa patte sur le grillage elle feulait, mais lui ne réagissait pas.

Le soir il l'a aperçu de l'autre côté de la fenêtre et il a miaulé une fois, quand elle l'a vu elle s'est mit à trottiner jusqu'au buissons.

Ça fait à peu près 10 ans qu'elle habite là et elle à l'habitude de venir chez nous, c'est un peu son territoire. Mais vont-ils finit par s'entendre ?

J'en profite aussi pour mettre quelques photos :

18 réponses
Utilisateur anonyme

Merci :) Je lui demande tous les jours comment il fait pour être aussi beau ^^

Utilisateur anonyme

Magnifique les photos, je les ai déjà vu mais voilà!Il a grandit tellement vite!

^^

Francesca_fr

il est nagnifique ton chat j'adore

Mure 69

Les photos sont magnifiquets du plus bel effet, quel beau chat ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Le test leucose est important il peut l'avoir à la naissance -

Utilisateur anonyme

il est super jolie =D

Utilisateur anonyme

Merci :)