Bonjour
Il y a un an nous avons accueilli Tagada qui avait été trouvée dans la rue par un ami quand elle avait 1 mois.
C’est une petite chatte mignonne qui adore sortir dans le quartier. , même si la chatte de la voisine lagresse un peu trop. . Elle est cependant un peu sauvage, ne se laisse pas bcp caresser et n’est pas très câline d’où pas mal de frustration de notre fils de 10 ans qui rêvait d’un chat câlin.
Quand il y a 10 jours une amie m’a proposé un chat qu’elle avait trouvé dans son village, qui miaulait bcp car affamé , mais qui était très câlin, nous n’avons pas hésité. Et Arsène, 1 an et demi, est arrivé chez nous.
Nous avons séparé les 2 chats. Puis comme le suggérait mon amie et un site canadien, nous les avons fait mangé de bonnes rations de chaque côté d’une porte. Mais aresene était très curieux de Tagada et ils se sont retrouvés en face à face. Arsène avait l’air de vouloir jouer , Tagada un peu plus méfiante ! Cela a duré un certain temps et d’un seul coup Arsène a fait le tour de la table et a sauté sur tagada par derrière. Évidemment grosse panique et poursuite dans les escaliers. On les a de nouveau séparer mais c’est difficilement vivable et aujourd’hui de nouveau ensemble Arsène a voulu sauter sur Tagada. Mon mari l’a empêché et de nouveau séparé. Mais depuis Tagada est paniquée , ne veut plus rentrer dans la maison et nous ne savons plus quoi faire. Faut il les laisser s’expliquer vraiment ? Nous avons peur qu’elle ne se défende pas soit encore plus traumatisée et parte définitivement.
Arsène est castre depuis hier. Tagada stérilisée a ses 6 mois.
On a mis du felliway depuis 1 semaine.
Merci de votre aide nous sommes complètement désemparés.