"Dans un premier temps, assurez-vous que votre chat a des espaces bien à lui dans la maison" . Tout d'abord merci de m'accorder de l'intérêt. Et pour répondre : non malheureusement Fripouille n'a pas d'endroit, ni de jouet spécifique, il ce repose vraiment partout, mange et sort dehort. Mais la il est trop dehort.
Avec la petite dans la maison et lui qui l'a fuit, j'ai dit a mon père de ne pas le faire sentir abandonné mais il me dit que comme il est fans la cour, il prend le temps de le caresser quand il rentre du travail mais il me dit j'ai pas que ca a faire (normal quand on rentre du boulot) ... Moin d'occasion de lui donner de l'affection que si il était présent dans la maison.
Mais je l'ai vu en appel vidéo, le chat rentre dans la maison, il des yeux tout rond, (il doit pas ce sentir a l'aise) , et il veut direct aller dehort. Le petit est venu vers lui et il lui a mit un petit coup de patte (pas agressif, juste va voir ailleurs )
Du coup oui il est castré depuis bien longtemps
Ce me fait de la peine pour notre Fripouille car c'est lui auquel ont tien le plus. Et a la base on a pris le chaton parce qu'il était très très seul (divorce donc plus ma mère a la maison, ma soeur chez ma mère, moi ailleurs et mon père au travail) et on voulait qu'il puisse passer le temps avec un compagnon , mais apparemment il veut pas.
Mon père a déjà essayer de les faire jouer ensemble mais déjà Fripouille avec l'âge est moin joueur. Et en plus avec la présence du petit il a pas l'air enthousiaste...
Ca fait déjà 1 mois peut être un peu plus
Merci pour vos réponses.
Si vous avez d'autre solution
Ah oui , mon père a penser a les mettre eux deux dans une pièce (15m2 sans meuble) fermer , avec 2 gamelle et une litière , pour qu'il puisse faire plus ample connaissance. Bonne ou mauvaise idée ? Sachant que Fripouille n'est pas agressif et que c'est un mâle dominant apparement