Cohabitation entre mon nouveau chaton et mon chien

Utilisateur anonyme

Coucou

voila je vais avoir un chaton et la véto ma dis que cela pouvait mal se passer avec mon chien et que je devais les séparés jusqu'au 5 moi du chaton. Mais j'ai déja eu un chaton avec mon chien et tout ces très bien passer que dois-je faire ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

si ton chien ne dit rien, y'aura pas de soucis. par contre le chaton crachera peut-étre.

c'est ce que j'ai vécu y'a pas longtemps le mien a craché à peine 2 jours, aujourd'hui (moins d'1 mois plus tard) ils jouent et dorment ensembles.

si tu as un doute, tu peut faire la presentation à ton chien en laissant ton chaton dans sa caisse.

Utilisateur anonyme

oui je pensais faire sa :)

merci du conseil ;)

Utilisateur anonyme

de rien!

et beaucoup de bonheur avec tes animaux!

Utilisateur anonyme

Si ton chien et habituer à vivre avec les chats tu n'a aucun soucis à te faire par contre ne surtout pas oublier de faire les présentations dès son arriver pour que ton chiens comprenne qu'il va faire parti de la famille .