Cohabitation entre mon nouveau chaton et mon chien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou

voila je vais avoir un chaton et la véto ma dis que cela pouvait mal se passer avec mon chien et que je devais les séparés jusqu'au 5 moi du chaton. Mais j'ai déja eu un chaton avec mon chien et tout ces très bien passer que dois-je faire ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Si ton chien et habituer à vivre avec les chats tu n'a aucun soucis à te faire par contre ne surtout pas oublier de faire les présentations dès son arriver pour que ton chiens comprenne qu'il va faire parti de la famille .

?
    Signaler

de rien!

et beaucoup de bonheur avec tes animaux!

?
    Signaler

oui je pensais faire sa :)

merci du conseil ;)

?
    Signaler

si ton chien ne dit rien, y'aura pas de soucis. par contre le chaton crachera peut-étre.

c'est ce que j'ai vécu y'a pas longtemps le mien a craché à peine 2 jours, aujourd'hui (moins d'1 mois plus tard) ils jouent et dorment ensembles.

si tu as un doute, tu peut faire la presentation à ton chien en laissant ton chaton dans sa caisse.

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !