Cohabitation entre deux Chaton mâle

Kseniia
Kseniia

Bonjour, je suis perdue, besoin de conseils car je ne sais pas quoi faire.

J'ai deux chaton un mâle et une femelle le mâle à plus de deux mois et la femelle va juste avoir deux mois le 6 juillet. A la base on devait avoir qu'un seul chats la femelle, mais les choses se sont déroulées autrement. On à retrouver un petit chaton dans le moteur d'une voiture et on a décidé de le garder. Le chaton très propre très câlin il s'est très vite adapté à notre petit chez nous... 6 jours plus tard on est parti chercher le chaton qu'on devait avoir de base la femelle qui est plus petite que lui. Et malheureusement t et c'est la mon soucie il arrête pas de se battre , je sais pas si c'est un jeux mais la petite pleur elle se défend bien aussi mais des fois elle miaule, elle part se cacher pour qu'il ne la mord pas. Ce que j'ai remarqué il la mord tjs a l'oreille ou ses petite pattes ou la queue. Je sais pas quoi faire. On a acheter du feliway et ils continue à se battre ou jouer je sais pas trop. J'ai peur qu'ils vont jamais s'entendre et continuer à se torturer. Pourriez vous m'aider svp? Me donner des conseilles

Merciiiii

2 réponses
Docline
Docline

A priori si ça n'était pas un jeu, l'agressée tenterait de fuir

Veillez à ce qu'elle ait toujours quelque part où s'échapper et rester tranquille quand cela lui convient davantage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

soyez patient...J'ai un chat de 2 ans, une minette de 1 ans et le petit dernier de 4 mois, la cohabitation s'est bien passée et très vite pour les deux premiers, mais avec le chaton, il a fallu beaucoup plus de temps...aujourd'hui, soit un peu moins de 2 mois après l'arrivée de ce dernier, Jupiter (mâle) de 2 ans joue comme un petit fou avec le chaton (mâle lui aussi),on dirait qu'ils se battent mais en fait non, car le petit en redemande) . Seule Ciboulette (femelle de 1 an) reste distante et ne l'approche jamais ou crache...Je pense qu'elle ne s'entendra jamais avec lui et il l'a d'ailleurs très bien compris car il se tient à carreau lorsqu'elle est dans la même pièce que lui...Mais bon, ils cohabitent et ne se battent pas et je pense que tout va rentrer dans l'ordre pour vous d'autant plus que ce sont deux chatons

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?