Cohabitation entre chats :/

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ;)

J'ai un problème avec ma nouvelle crapule Marshmallow,en surnom plus court : Mallow ^^

Je l'ais eu il y a 3 semaines,c'est un Angora turc qui a 3 mois ( je l'ai eu a 2 mois et 1 semaine environ )

Le premier jour il a découvert un peu sa nouvelle maison et...ses nouveaux compagnon,c'est là que ça devient difficile :/

Au début mes chiens l'ont accepté,il le reniflait et le léchouillait vite fait,mais avec mes chats ça s'est passé plus mal que ça,il grognait,crachais et donnait des coups de pattes a mon loulou :(

Je me suis dit que comme c'était le premier jour ça devait être normal,qu'il fallait du temps,oui mais maintenant il s'est très bien habitué a sa vie,il fait des bêtises enfin normal quoi ^^

Avec ma Ghanouche ça s'est arrangé,elle l'as adopté au bout d'1 semaine (ouf :p ),Tartine et Banjo on plus de mal,il continue a l'embêter,peut-être un tout petit peu moins...

Au bout de 3 semaine et quelque c'est embêtant quand même,je ne sais pas trop quoi faire :/

Des photos de mes monstres :

Mallow

Ghanouche

Banjo

Et puis ma Tartine

10 réponses
Utilisateur anonyme

Tes chats sont vraiment magnifique,Ghanouche a un pelage très beau ^^

C'est vrai que 3 semaines c'est beaucoup mais bon essaye des les mettre dans la même pièce pour qui fasse connaissance ;)

Utilisateur anonyme

Oh !

Je craque y sont trop beau ♥

Ghanouche est vraiment très belle c'est vrai ;)

Je pense que tu doit laisser le temps faire,ça a été pareil pour moi au début et puis ça c'est arrangé,il dorme ensemble les miens maintenant ^^

Utilisateur anonyme

Merci ^^

C'est vrai qu'elle est belle ma Ghanouche :D

Mouais je vais laisser le temps faire...

Tout a l'heure Banjo grognait très fort,je sais vraiment pas quoi faire...

Utilisateur anonyme

Rooh le mécahnt ^^

Ne t'inquiètes pas,ça va s'arranger ;)

Utilisateur anonyme

Tes chat son vraimen très très beau

Utilisateur anonyme

tes chats son tres beau il on jolie poil moi aussi j ai deux chat et deux chiens ils faut qu ils arrive a trouver leur territoire mes les ensemble une hiérarchie se feras prend ton courage amicalement amitier a tes animaux et a toi

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ;)

Utilisateur anonyme

De rien ^^

Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que les autres personnes, les laisser s'y faire petit à petit, chacun a un caractère différent donc avec certains c'est rapide mais avec d'autre la bonne entente mettra plus de temps.

Dire NON aux chats qui crache ou miaule méchamment (sur le faite) sans pour autant les délaisser ! Toujours prêter de l'attention à chacun. :D

Tu as de la chance d'en avoir autant, super beau matou en plus !

Utilisateur anonyme

Patience, ça peut prendre un certain temps. L'exemple le plus récent chez moi, l'arrivée de bébé Harley en juillet : mon Gatsby l'a adopté en une semaine, mais pour ma Félia ça a pris 3 mois, alors qu'elle avait accepté Gatsby en moins d'un mois. Ils ont aussi leurs attirances, ou pas, et le temps qu'ils mettent à accepter complètement le petit dernier n'a rien à voir avec la future entente, aujourd'hui les trois ne se quittent pas.