Bonsoir,
Jusqu'à combien de temps peut mettre une cohabitation entre 2 chats,plus précisément 2 chatons ?
J'ai 2 chatons d une portée différentes et c'est le chaos ! Le premier arrivé (qui n'était au départ pas prévu) a du mal à accepter le petit nouveau , mais vraiment du mal!
bon ce qui est "normal" mais
Il lui fait vraiment trop la misère ! Coups de pattes,mord la queue , les oreilles, lui saute dessus à chaque seconde, le met à terre en le chopant et le mordant au coup bref c'est assez violent
Le petit miaule et pleure pas mal, il est plus jeune donc ne fait pas le poids et même question caractère ça n'a rien à voir , il est tout gentil,ce laisse faire, et fuit.
Et en plus il est sourd (blanc) ça me fait de la peine, je ne veut pas qu'il serve de bifteck,
Et celui ci je l'ai attendu avant même sa naissance , alors je suis dégouté que les choses ce passent ainsi, je me tâte à le ramené à la propriétaire, j'ai peur qu'il finisse blessé voir traumatisé (peureux)...
Combien de temps ça peut mettre ?
Le petit est arrivé lundi ,
Je ne sais pas si c'est une histoire de concurrence etc (ce sont 2 mâles)
Ou de territoire à cet âge là ? ( Le plus vieux va avoir 3 mois et le petit 2 mois)
Sur le net je peut lire de ne pas m introduire la dedans mais je ne peut les laisser c'est trop violent
Des expériences ?