Bonjour,
Voilà nous avons "adopté" un petit nouveau il y a de cela un mois (trouve plutôt dans la rue car sûrement abandonné selon des vétérinaires) il s'agit d'un persan de 5 mois. Nous avions déjà 2 minettes à la maison âgées de 3 ans les 2.
L'une d'elle est très dominante elle s'est vite fait respectée par le petit qui souhaitait souvent que jouer. Mon autre chat est une siamoise très craintive mais très proche de moi à la fois. Le problème c'est qu'elle ne peut pas faire un pas sans que le petit nouveau ne la charge et lui saute dessus. Chose qu'il ne fait pas avec l'autre.
Depuis un mois ça crache a tout va dans la maison mais ce qui me dérange c'est surtout qu'il s'attaque sans arrêt a celle qui est craintive qui passe du coup la plupart de son temps cachée en hauteur... elle ne peut même pas aller manger tranquille.
Que puis-je faire pour améliorer ça ? Y a t il un moyen d'empêcher ce petit dernier de ne s'attaquer qu'à elle ?
Je précise que nous avons mis des diffuseurs feliway qui ne fonctionne absolument pas sir nos chats.
Merci pour votre aide :)
Bonne soiree.
Cyrielle