Bonsoir,
Je pense que tu devrais faire le test. Prend le une ou deux semaine chez toi et vois comment ça se passe.
Il y aura surement des grognements et des coups de pattes voir même des petites bagarres mais surtout ne t'interpose pas entre eux car ils font ça pour marquer leurs territoires, si tu t'interpose il le feront tout le temps car aucun territoire n'aura été "donné" si je peux dire. Par contre si tu vois que l'un souffre trop, bien sur la tu dois arrêter la bagarre.
Quand j'ai eu ma deuxième chatonne, elles se grognaient dessus et donné des fois des petits coup de pattes, mais au bout d'une semaine, elles s'entendaient à merveille et toujours maintenant d'ailleurs !
Après toi ce sont des mâles donc forcément ça risque d'être un peu plus long, mais si tu ne test pas tu ne pourra jamais savoir.
Je te conseille également de poser le petit dans une pièce à part, de le caresser et d'ensuite aller caresser le grand pour qu'il s’imprègne de l'odeur du plus petit, après au fur et à mesure tu entre ouvre la porte pour qu'ils puissent se sentir juste le museaux (pas trop longtemps sinon le grand pourrait perdre patience) et ensuite tu place le grand ailleurs (par exemple dans le salon) tu prend le petit et tu le dépose également dans le salon, mais pas forcément à côté du grand, et tu les laissent.
Enfin, je sais pas si j'ai été clair, mais j'espère t'avoir aidé.
EDIT : j'ai oublié de préciser, a la fin de chaque petite querelles regarde bien si il n'y a aucune blessures quand même, on ne sais jamais.