cohabitation : chaton et mon autre chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai deux chat : le premier a 11 ans cela fait depuis que je suis petite que on l'a et on a recamment ( l'année passée ) adoptez un nouveau chat.

Cela fait 7 mois qu'ils cohabitent ensemble mais ils ne s'entendent vraiment pas bien ensemble la petite nouvelle n'arrête pas de courire après la "vieille" et du coup le chat plus agé est constament stresser.

Mais la n'est pas le problème, le problème est que ce matin le nouveau chat a mis bas de 4 chatons tout c'est très bien passé. Mais la la plus agées est venu voir les petis et on a peur qu'elle veuillent les attaquer, même si généralement ce chat est très calme et n'est pas du tout agressive, mais cela m'inquiète et j'ai peur qu'un jour elle leur fasse du mal. Que faire ? Surtout que même si on essaie d'être le plus possible à la maison il reste quand même des moments ou ils resteront seuls. Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai ton âge est je comprends ma peur que tu peux avoir de ne plus les retrouve vivants quand tu reviendras ,ce que je te conseille c est que des que tu sors tu isoles les chatons et leurs maman dans une chambre où il y a de la nourriture des jeux et ce qui va avec . Mais ou la chatte âgée ne peut pas accéder

Utilisateur anonyme

En relisant ton message peut être que la chatte âgée ne fera rien mais si tu es inquiète fais ce que je t ai conseillé dans le message précédent