Cohabitation chaton et chat ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais avoir un autre chat et une amie a ma mere a trouvé des petits chatons abandonnés donc j'aimerais en recueillir un. J'ai beaucoup réfléchis il aurat de la place et pourras sortir quand il veut. J'aimerais savoir si la cohabitation entre un chaton et un chat d'environ 11 ans est possible. Mon chat que j'ai actuellement est un mâle, il aime beaucoup dormir avec moi dans mon lit, je sais paq vraiment si il est beaucoup territorial. Il va jusqu'à chez ma tante qui habite deux maison plus loin que chez moi, ma tante nourrie beaucoup de chat du quartier donc elle souvent des chats a la maison elle a meme un chat a elle et je ne me rappelle pas avoir vu mon chat se battre avec un des chats. (Mon chat est deja rentré avec des griffes ou des petits bobo donc forcement oui il s'est deja battu avec des chats mais comme tous les chats) Le chat que je veyx adopter est un chaton qui vient d'avoir deux et c'est un petit mal. Donc je veux savoit si c'était possible et comment faire ?

(J'ai deja publier ce topic dans ''comprendre son chat'' maiq personne n'a vraiment repondu alors je tente ici)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je me suis trompé mon chat est né en 2009 dons il a neuf ans