^sBonjour à tous ^^
Voilà mon problème... Il y a presque 3 semaines j'ai adopté un chaton chez un vétérinaire. Elle s'est très bien adaptée à son nouvel environnement. Mais j'ai déjà un chat adulte de 5 ans qui à vécu ses premiers mois dans la nature. Il n'est pas très sociable avec les humains à part nous et vu qu'il **** dehors il arrive qu'il se batte avec d'autres chats. D'après mon expérience, je pensais que l’intégration de mon chat avec mon premier se passerai bien. Mais voilà que mon chat adulte (mâle) passe toute ses journée à l'étage à dormir, il ne descend plus pour nous voir ce qu'il faisait avant. J'arrive à le câliner quelque fois (quand je m'approche de lui il le demande), mais il n'est plus comme avant, j'ai l'impression qu'il est triste. Je ne sais si c'est dû à l'arriver de mon nouveau chaton où si c'est parce qu’il se bat. Merci de me répondre car je pars en vacances avec le chaton mais sans lui et j'aimerais qu'il sorte pour se promener car il prend du poids depuis qu'il ne **** plus. Merci beaucoup ^^