Bonjour, j'ai besoin de vos avis.
Je vous explique tout : le texte est long désolée j'essaie d'être le plus détaillée possible
Voila, j'ai un chaton de 4 mois (Lola) que j'ai depuis deux mois et mon ami à 3 chats (dont 1 de un an ) ce dernier est mon chouchou et je compter le prendre à la maison. De plus dans le but d'habiter un jour ensemble Avec mon amis nous pension que cela serai bon que ma petite en connaisse déjà.
De plus on préférait avoir deux chats chacun qu il ai tous de la compagnie et plus d'espace. Pour fini, c'etait également à but éducatif pour ma petite lola, sevrée à 2 mois qui avait été nourrie au biberons que j'ai soignée d'un Coryza. dû coups pour le cote sociale de la chatonne. Bref, voila pour le situation.
J'ai ramené régulièrement l'odeur de sushi (le chat de mon ami) a la maison, A l'aide des vêtements. Ensuite la veille j'ai déposer mes vêtements au sol pour que ma petite le sente toute la nuit.
Le lendemain (hier après midi) nous avons amener sushi. On l'a montré à ma petite Lola à travers la cage de transport Ou Elle à commencer à faire le gros dos et souffler (normal jusqu'à la) puis j'ai mis sushi un peu dans la salle de bain mon ami Avec le rassurant, la porte entre ouvre pour que les chats se sentent et se voient. Moi du côté de lola.
Lola continu à râler un peu mais moins, Alors on se dit Qu'elle acceptera la rencontre.
Et voila... depuis hier après midi Elle souffle quasi en continu, fait le gros dos, le surveille ne supporte pas du tout des qu'elle l'a dans son champs de vision. Ca a duré toute la nuit et ca continu encore au matin.
Sushi est un grand chat de 5 kg à caractère dominant je me dit que ca impressionne Lola, mais il est adorable, ne l'embête pas va la voir gentillement miaule et roucoule doucement et fait sa vie joue étc... Il s'allonge par terre ne lui met pas de coups de patte ni rien. Par contre si la petite montre qu'elle veut trop avancer vers lui en soufflant il leve la pâte style "je suis plus gros c'est pas la peine" et ca s'arrête là.
Je suis inquiète pour ma jeune lola, j'ai peur qu'elle stress trop, qu elle ne se repose pas et s'epuise.
Que faire ? Dois je attendre encore quelque jours ? Dois je abandonner la rencontre ....