bonjour
voila jai recupere deux chat deux frere il y 2 moi de cela il avait 8 MOI donc 10 moi ojordui et la cela fait une semaine que j ai adopter leurs frere donc mem age
j ai deja du faire preuve de patience et j ai cru ne pas y arivee un des deux premier frer etait tres craintif mais ojordui deux moi plus tard ca va tres bien avec de la patience des carese des jeu j ai reussi il ne me craint plu
voila que cela est reparti mem si je le savait il ne reconnaise pas leur frere donc la je doit encore faire preuve de patience je les separe et ne les regroupe avec le nouveau venu leur frere que quand je sait que je peu surveiller
et je ne le quitte pas des yeux sinon il vienne et le morde ce qui est normal il veule s imposer sauf qu il est deux fois plus maigre que eux
donc des qu il s aproche de lui je les repousse ou je crit il font cela meme quand il dort il a etait deja pertuber par le changement de logement
donc des idees des conseil pour m aider merci d avance
oui je sait qu il ne faux pas intervenir mais le voir etre maltraiter je ne peu suporter cela