Bonjour Bonjour,
Aidez moi s'iiiiiil vous plait, j'ai un chat de 11 mois, que j'ai adopté depuis qu'elle avait 2 mois, j'avais déjà posté un message auparavant sur le fait qu'elle me me morde et griffe, mais depuis elle s'est un tout petit peu calmée et devenue un peu plus câline. Jusqu'ici tout va bien, le problème c'est que dernièrement, nous avons sauvé un chaton de même pas un mois, que nous avons fait rentré à la maison mis au chaud ... sauf que mon chat n'est pas du même avis, elle est devenue très agressive envers nous, on peut plus l'approcher ou la soulever ou la prendre dans nos bras sans qu'elle nous siffle dessus, griffe ou mord.
elle ne mange que rarement, pareil pour la toilette, parce qu’elle n'aime pas passer devant le nouvel intrus, qui il suffit qu'elle l'entendre bouger qu'elle lui siffle dessus et qu'elle court se cacher.
il faut qu'on la prenne dans nos bras, qu'on lui fasse traverser la pièce où le chaton est et la déposer devant ses gamelles ou sa litière.
Est ce que c'est temporaire, est ce que c'est normal, est ce que c'est dangereux pour elle ?
Please help