Cohabitation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes chats ne s'entendent pas. Quand ma chatte de 2 ans rentre, le petit qui a 4 mois lui saute dessus et pour le coup ils finissent par se bagarrer. Je ne sais pas si le petit veut jouer avec elle ou pas, mais j'aimerais avoir des conseils pour que la situation s'améliore.. Merci d'avance.

14 réponses
Utilisateur anonyme

De rien c'est avec plaisir 🙂

Il faut te dire que c'est un chaton et il n'a que 4 mois donc il est non seulement très joueur mais en plus il va essayer de "dominer" si je peux dire ainsi les choses,c'est leur maman qui leur apprend à contrôler leur griffes,leurs morsures ect lorsqu'ils jouent et parfois si l'apprentissage n'est pas terminé par la maman,il se peut effectivement que le petit en profite LOL. Lorsque tooi par exemple tu joues avec,il faut lui apprendre à ne pas griffer,ni mordre,ça viendra tu sais,là il est encore petit 👌

Utilisateur anonyme

En effet oui, depuis hier ma grande vient dormirà la maison dans la journée et ne passe plus en coup de vent 😁. Elle supporte de plus en plus la présence du petit, je crois même les avoir vu jouer quelques secondes!!

Utilisateur anonyme

Super ✌

Utilisateur anonyme

Oui c'est génial ^^