cohabitation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

je me présente; Nicolas.

Me voilà bien embêté ( d ou ma démarche sur forum)

j avais mon chat chez moi depuis 3 ans que j ai eu tout petit, ma copine avait le sien chez elle, comme elle passe 80 % de son temps avec moi, je pensais qu à la force, elle allait s ennuyer.

Je lui ai proposer de l emmener chez moi. (femelle de 8 ans)

A début , elle se grognait mais ne se sont jamais battues.

ça va faire maintenant deux mois mais ne s entendent guère. Pourtant j ai l impression que la mienne veut aller vers l autre, l autre rien à faire, elle ne veut pas se laissé approché..

Ce qui me dérange le + est que maintenant la mienne qui dort sur mes jambes la nuit, dès que je bouge me donne des maxis coup de pattes et me grogne, et elle commence également à sortir les griffes. j ai un peu peur.

Qu en pensez vous? on ne fait aucune différence entre eux, on les carresse les deux. mais j ai l impression que la + vielle veut prendre sa place? comment les accomoder?

merci d avance.

51 réponses
Célineo
Célineo

...

Les phéromones sont produits par le corps (animaux ...). Il a fallu les synthétiser pour pouvoir les mettre dans des sprays et dans des diffuseurs. Ils en font pas de l'encens, ils en font pas de bougies, ils en font pas du déodorant, ... Il y a des produits qui existent, pourquoi vouloir à tout prix un autre produit ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour que ça coute moins cher, une personne plus haut disait que le résultat est pas sur

Célineo
Célineo

On parle d'êtres vivants, le résultat n'est jamais sûr ...

Après la question, c'est est-ce que le résultat attendu vaut le risque d'utiliser 24 euros ... Est-ce que si on te conseille de modifier l'environnement proposé tu pourras y mettre le moindre centimes ? Est-ce que si on te dit qu'il n'y a plus que la possibilité du comportementaliste tu pourras le payer ? Avoir des animaux, c'est une responsabilité :-/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais bien, t inquiète mais la, ça va mieux entre eux ya quand même le fait, que le mien dort avec moi et dès que je bouge, elle grogne mais là c méchant et donne des coups de griffe ( j ai peur pour mes yeux), quand je lui ouvre la porte le matin, elle rale et donne des coups de pattes dans mes jambes.

sinon ça va mieux, elles commencent à se rapprocher, mais se grognent toujours...

j ai toujours eu des chats mais que un par un,

c est l heure de les nourrir lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille vivement le Zylkène, au moins pour la chatte agressive.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et c quoi ça?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai déjà dit plus haut c'est un antistress sans effets secondaires (comparable à de l'homéopathie chez l'humain) qui est efficace.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok mais sous quel produit, spray?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop regarder la pub Airwick nuit au cerveau 😁

C'est sous forme de comprimé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comprimé, il faut l'ouvrir est la mettre sur la nourriture.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?