Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

CohabitationGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Non.....c'est impossible ...ce sont des phéromones..... et on ne les trouve que comme cela.....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
...

Les phéromones sont produits par le corps (animaux ...). Il a fallu les synthétiser pour pouvoir les mettre dans des sprays et dans des diffuseurs. Ils en font pas de l'encens, ils en font pas de bougies, ils en font pas du déodorant, ... Il y a des produits qui existent, pourquoi vouloir à tout prix un autre produit ?
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
pour que ça coute moins cher, une personne plus haut disait que le résultat est pas sur
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
On parle d'êtres vivants, le résultat n'est jamais sûr ...

Après la question, c'est est-ce que le résultat attendu vaut le risque d'utiliser 24 euros ... Est-ce que si on te conseille de modifier l'environnement proposé tu pourras y mettre le moindre centimes ? Est-ce que si on te dit qu'il n'y a plus que la possibilité du comportementaliste tu pourras le payer ? Avoir des animaux, c'est une responsabilité :-/
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je sais bien, t inquiète mais la, ça va mieux entre eux ya quand même le fait, que le mien dort avec moi et dès que je bouge, elle grogne mais là c méchant et donne des coups de griffe ( j ai peur pour mes yeux), quand je lui ouvre la porte le matin, elle rale et donne des coups de pattes dans mes jambes.
sinon ça va mieux, elles commencent à se rapprocher, mais se grognent toujours...
j ai toujours eu des chats mais que un par un,
c est l heure de les nourrir lol
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je te conseille vivement le Zylkène, au moins pour la chatte agressive.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
et c quoi ça?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Comme je l'ai déjà dit plus haut c'est un antistress sans effets secondaires (comparable à de l'homéopathie chez l'humain) qui est efficace.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ok mais sous quel produit, spray?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Trop regarder la pub Airwick nuit au cerveau

C'est sous forme de comprimé
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)