De toute évidence il n'y a aucune agressivité de part et d'autre. Le chaton veut juste jouer, les miens font ça, ils mettent la patte sur le dos d'un autre quand ils veulent jouer, (d'où l'expression jouer à chat). Laissez les faire et ne vous en mêlez pas, sauf s'il y avait vraiment grosse bagarre mais ça a plutôt l'air d'être bien parti avec ces deux chats.
Et surtout si un des deux est un peu plus brutos ne le grondez pas mais rassurez-le, donnez toujours les mêmes doses de câlins en commençant par celui qui était là avant.
Par contre je vous conseille de les présenter le plus souvent possible car s'ils restent longtemps sans se voir, le jour ou votre chat sera adulte, son comportement risque de changer. Faites le stériliser, il en sera d'autant plus doux.
Tant qu'ils crachent, qu'ils feulent et donnent des petits coups de pattes il n'y a pas lieu d'intervenir, vous le faites uniquement s'ils se roulent ensembles toutes griffes dehors ce qui est plutôt rare. Leur comportement est plus sur la défensive que sur l'agressivité. Et il est extrêmement rare qu'un adulte attaque un chaton.