Coeur à prendre :')

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrie sur ce forum, avant tout parce que je dois faire face à une situation difficile.

Recemment j'ai trouvé un chat, abandonné, d'une maigreur incoparable ( quand l'expression "la peau sur les os" prend tout son sens), avec des blessures partout, et d'une gentillesse énorme. J'ai craqué, il fallait que je l'aide cette pauvre petite béte. Alors, on l'a récupéré avec ma mère contre l'accord de mon père. On l'a ammené chez le medecin, qui lui a fait tout un tas de test : il n'est pas malade ! il doit juste reprende du poids.

Si je fais appel à vous aujourd'hui, c'est parce que je suis dans l'incapacité de le garder ! nous avons déjà 3 chats, et mes parents refusent d'en prendre un 4ème, meme en leur proposant de le prendre dans mon studio et à mes frais. Je suis contrainte de lui trouver une bonne famille qui sera prendre soin de lui, et me donner de ses nouvelles!

Si l'un d'entre vous, au coeur aimable, est partant pour prendre ce petit mal d'1an, de couleur tigré roux, gentil comme tout, une vraie machine à ronron tenez moi rapidement au courant !

J'habite tantot dans l'Aquitaine plus précisément aux allentours d'Hossegor, tantot dans l'Herault, à Montpellier.

Pour des photos, donnez moi votre mail, je vous en enverrais rapidement!!

Merci d'avance !

40 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde :) !!

Ce matin, en allant dire bonjour à ma mère, elle me lance ".. On dirait bien que tu vas l'avoir ton chat alors hein.." et tout ca avec un sourire !! un sourire un peu.. jaune mais quand meme ^^' !

Je suis donc quasiment sur que cela va se faiiiire :DDD

Je suis vraiment trop contente aprés ce combat acharné haha!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime son prénom! On aimerait bien voir une petite photo de lui!

Brava

Trop trop trop trop top pour toi !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je vous fait une belle photo ce soir, et vous la post dés que j'ai le temps :DD !!

Merci beaucoup pour votre soutient :) !

Je vous tiendrais au courant jusqu'à ce que les choses soient faites :)!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

garde le :)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :) !

Je viens vous donner quelques nouvelles de la situations.

C'est officiel, je le garde ! mon père m'a appelé récemment, et m'a dit de le garder si je le voulais. Je suis juste hyper contente !!

Lundi, le loulou se fait opérer :/ j'aime pas ces moments, et ne meme temps je pense que c'est indispensable autant pour lui que pour moi.

Je vous envois des photos dés que possible ! vous verrez, il est magnifique *_* !!

merci de vos soutiens !!

Utilisateur anonyme

je suis très contente pour toi! On a hâte de voir les photos!

Utilisateur anonyme

C'est super pour toi et aussi pour ce chat il se sent bien avec toi :)

Impeccable pour l'opération :)

C'est des mauvais moments mais c'est indispensable crois moi ils sont bien mieux opérés et sa évite les marquages urinaires et je t'assures que c'est atroce (lit,vêtements, tapis) tout y passe et en plus miaulements intempestifs jour et nuit pour que tu le laisse sortir pour se chercher une minette a saillir.

La castration évitera de laisser d'autres chatons dans la rue il y'en a déjà tellement de malheureux sa en évitera de nouveaux.

C'est vraiment le meilleur choix que tu fais et en plus sa ne dure que 10-15 minutes il se remettra vite ^^

et vivement des photos tu ne nous en a pas mis la dernière fois on veut le voir ce minet nous lool

Utilisateur anonyme

le mien cetai la meme chose cétais hein

Utilisateur anonyme

Merci Lylyrose, c'est vrai, ca sera mieux pour tout le monde :) !

Et dés l'opération fini, je le chouchouterais, pour qu'il se repose bien !

Les photos arrivent ! en ce moment je suis en plein partiels, ils se finissent mardi !

J'y penserais, c'est promis :D je suis bien trop fière de ce qu'il est déjà devenu.

Je vous remercie beaucoup pour vos soutiens, tout ca c'est entre autre grace à vous !