Bonjour tout le monde,
Je me suis inscrie sur ce forum, avant tout parce que je dois faire face à une situation difficile.
Recemment j'ai trouvé un chat, abandonné, d'une maigreur incoparable ( quand l'expression "la peau sur les os" prend tout son sens), avec des blessures partout, et d'une gentillesse énorme. J'ai craqué, il fallait que je l'aide cette pauvre petite béte. Alors, on l'a récupéré avec ma mère contre l'accord de mon père. On l'a ammené chez le medecin, qui lui a fait tout un tas de test : il n'est pas malade ! il doit juste reprende du poids.
Si je fais appel à vous aujourd'hui, c'est parce que je suis dans l'incapacité de le garder ! nous avons déjà 3 chats, et mes parents refusent d'en prendre un 4ème, meme en leur proposant de le prendre dans mon studio et à mes frais. Je suis contrainte de lui trouver une bonne famille qui sera prendre soin de lui, et me donner de ses nouvelles!
Si l'un d'entre vous, au coeur aimable, est partant pour prendre ce petit mal d'1an, de couleur tigré roux, gentil comme tout, une vraie machine à ronron tenez moi rapidement au courant !
J'habite tantot dans l'Aquitaine plus précisément aux allentours d'Hossegor, tantot dans l'Herault, à Montpellier.
Pour des photos, donnez moi votre mail, je vous en enverrais rapidement!!
Merci d'avance !