Coeur à prendre :')

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrie sur ce forum, avant tout parce que je dois faire face à une situation difficile.

Recemment j'ai trouvé un chat, abandonné, d'une maigreur incoparable ( quand l'expression "la peau sur les os" prend tout son sens), avec des blessures partout, et d'une gentillesse énorme. J'ai craqué, il fallait que je l'aide cette pauvre petite béte. Alors, on l'a récupéré avec ma mère contre l'accord de mon père. On l'a ammené chez le medecin, qui lui a fait tout un tas de test : il n'est pas malade ! il doit juste reprende du poids.

Si je fais appel à vous aujourd'hui, c'est parce que je suis dans l'incapacité de le garder ! nous avons déjà 3 chats, et mes parents refusent d'en prendre un 4ème, meme en leur proposant de le prendre dans mon studio et à mes frais. Je suis contrainte de lui trouver une bonne famille qui sera prendre soin de lui, et me donner de ses nouvelles!

Si l'un d'entre vous, au coeur aimable, est partant pour prendre ce petit mal d'1an, de couleur tigré roux, gentil comme tout, une vraie machine à ronron tenez moi rapidement au courant !

J'habite tantot dans l'Aquitaine plus précisément aux allentours d'Hossegor, tantot dans l'Herault, à Montpellier.

Pour des photos, donnez moi votre mail, je vous en enverrais rapidement!!

Merci d'avance !

40 réponses
Utilisateur anonyme

mettre l'annonce sur RESCUE

Jadou 123

ou sur LE BON COIN!

MOi je ne peut pas , cest trop loin et on a déja 4 animaux!

Utilisateur anonyme

c'est super ce qeu tu as fait pour lui mais moi j'habite trop loin (dans le nord) essaye les associations ou des annonces sur le net

bon courage

Utilisateur anonyme

J'ai déjà mis une annonce sur le Bon coin...

et plusieurs autres sites ! j'éspére tellement trouver quelqu'un.

La SPA m'inquiète, cet organisme est souvent surchargé et j'ai peur qu'il l'euthanasie vite fait bien fait.

Melly

Effectivement il ne vaut mieux pas que tu le mettes à la spa :s Petites annonces aux petits commerces aussi: épicerie, boulangerie...

Utilisateur anonyme

ne le mets surtout pas à la SPA, ils ne vont pas s'emmerder à sauver à un chat alors qu'ils sont bondés d'autres animaux malheureusement

Utilisateur anonyme

Oui, c'est bien pour celà que je m'acharne à trouver quelqu'un mais en vain :/

Je suis desespérée ! on a mis le loulou chez ma grand mère et mon oncle en attandant, puisque mon père refuse sa présence.. et je peux vous dire, que rien que ça, ca m'a fait hyper mal au coeur! je me suis réellement attaché à ce petit chat. Je sens qu'il me fait confiance, et qu'il s'est attaché également. quand je suis arrivée chez moi, j'ai directement appelé, et ils m'ont dit qu'il me cherchait, qu'il miaulait derrière la porte ! ca m'a encore plus fait mal...

J'aimerai tellement le prendre! et puis aprés tout, j'ai 18 ans, un appart alors pourquoi je respecte le choix de mon père ! Je sais plus quoi faire! Il me manque déjà :(

Utilisateur anonyme

et bien tu as tout dit, pourquoi respecter le choix de ton père puisque tu as un chez toi ? pourquoi ne pas le prendre ? si tout se passe bien il ne te coutera qu'une visite annuelle chez le véto pour ses vaccins et pour la nourriture ce n'est pas énorme sur une année.

moi à ta place le choix serait tout fait. tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

Tout est dit oui !!!!GARDE LE !!!!!! Ton coeur a déjà choisi !!!!!!

Utilisateur anonyme

Damdidou je vois que tu es très attachée a ce chat.Tu auras les moyens de l'entretenir? (croquettes de qualité par exemple).

En plus tu es majeure tu as un studio si tu as les moyens tu peux tout a fait le garder ton père n'a rien a dire là dessus c'est sa que je ne comprends pas en plus ce chat s'est aussi attaché a toi c'est a toi qu'il fait confiance

Ne t'occupes pas de ce que diront tes parents prends le dans ton studio après tout c'est toi qui va payer et chez toi en plus ils n'ont rien a dire par contre très important le faire castrer rapidement tu seras tranquille par contre quand tu pars tu t'en va longtemps?