Coucou, me revoilà avec un nouveau soucis malheureusement :/
Je vous explique : Clochette a vomi il y a 2 jours et ça lui était déjà arrivé il y a quelques semaines. Comme ça avait cessé et qu'elle n'avait pas l'air mal ( elle jouait comme d'habitude), je n'ai pas été voir le vétérinaire.
Seulement voilà depuis hier elle a l'air "résignée", d'habitude elle miaule beaucoup et ce matin : Rien. Elle dort avec moi et quand elle entend ma maman d'habitude elle vient près de moi et tente de me réveiller mais aujourd'hui elle est partie se recoucher ..
Elle n'a pas mangé de croquettes de la nuit alors que d'habitude le matin, il n'y en a plus une seule. Là elle est couchée et ne bouge pas comme depuis ce matin.
J'ai remarqué aussi qu'elle fait des pipis assez étendus dans la litière et boit beaucoup d'eau ( déjà avant mais bon..)
Sinon avant-hier quand elle a vomi, je lui ai fait manger un peu d'herbe à chat pour qu'elle se " purge ", je ne sais pas si ça peut avoir un rapport ?
J'ai aussi changé ses croquettes il y a 2 semaines parce que je trouvais qu'elle prenait du poids. Elle prend donc des Royal Canin pour chats stérilisés et mange aussi les Royal Canin normales que mes autres chats mangent.
Je vais chez le vétérinaire à 11h mais si vous avez des idées de ce que ça pourrait être .. ? :/
Je m'inquiète vraiment, je ne l'ai jamais vue ainsi.