Citations sur les chats

Utilisateur anonyme

Salut! Je m'excuse d'abord de l'inutilité de ce post, mais je tiens vraiment à le faire, car voyant que mon point culture sur les chats n'a plu à personne car tout le monde pensait que les infos étaient fausses, je retente ma chance pour vous enrichir en écrivant ici mes citations favorites sur les chats. Il y en a vraiment beaucoup, là je n'en met que 1% de ce qu'il y a maximum. Si vous aimez les citations célèbres, c'est par là! Elles sont issues de deux calendriers. Et si vous n'aimez pas, et bien ne restez pas là, ou ne commentez pas, et restez polis.

-Au plus profond de nous, nous sommes tous motivés par les mêmes urgences. Les chats ont le pouvoir de vivre sans s'en préoccuper. Jim Davis

-J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure. Hippolyte Taine

-Les chats sont malins et conscients de l'être. Tomi Ungerer

-Même le plus petit félin est un chef d’œuvre. Léonard de Vinci.

-Hautain, libre,mystérieux, voluptueux, babylonien, impersonnel, ils est l'éternel compagnon de la supériorité et de l'art. H.P Lovecraft

-Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison. Jean Cocteau

-Quel est le plus beau cadeau que l'amour d'un chat? Charles Dickens

-A fréquenter le chat, on ne risque que de s'enrichir. Colette

-Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats. Albert Schweitzer

-Une maison sans chats est un aquarium sans poissons. Jean Louis Hue

Voilà, c'était l'instant citations. Je suis d'accord avec toutes! Si vous aussi vous connaissez une citation sur les chats que vous adorez,vous pouvez la mettre, j'adore ça. Et voici une jolie photo.

9 réponses
Lovesheltie

Elles sont trop bien ! J'adore la 7 et la 9. Y a que du vrai dans ce qu'il disent.

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

C'est qui le chat sur la photo ? C'est Mario ?

Lovesheltie

" les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs " J'aime bien celle-ci, elle est marrante.

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

"On ne choisit jamais un chat, c’est lui qui vous choisit" de Philippe Rageuneau

Lovesheltie

« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »

de Mark Twain

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Ma préférée reste ""On ne choisit jamais un chat, c’est lui qui vous choisit""

Pareil , Claire :)

Utilisateur anonyme

Fraise, non le félidé sur la photo n'est pas Mario, car Mario est un mâle et il faut être une femelle pour porter des couleurs mélangées ainsi. Cette petite chatte répondant au nom de Chatouille (nom très évocateur pour Claire) a vécu avec moi en 2007 et 2008 est était la chouchoute de ma sœur. Elle obéissait à ses ordres, a fait des chatons qui ont tous été donnés et est morte jeune,écrasée par une voiture. Comme tout le monde dit quand un animal meurt: R.I.P Chatouille d'amour):

Utilisateur anonyme

Pourquoi es tu désolée Claire? Ce n'est pas toi qui a écrasé ma minette avec ta vive auto. Je comprend que tu sois triste qu'un animal de ton espèce préférée meure, même si tu ne l'as jamais connu, d'autant plus que cette chatte portait le même nom que la tienne,mais ça remonte là, et il n'y a pas de quoi s'excuser, tu n'y es pour rien.

Utilisateur anonyme

Aie ! Désolé pour Chatouille !

R.I.P Chatouille !