Salut! Je m'excuse d'abord de l'inutilité de ce post, mais je tiens vraiment à le faire, car voyant que mon point culture sur les chats n'a plu à personne car tout le monde pensait que les infos étaient fausses, je retente ma chance pour vous enrichir en écrivant ici mes citations favorites sur les chats. Il y en a vraiment beaucoup, là je n'en met que 1% de ce qu'il y a maximum. Si vous aimez les citations célèbres, c'est par là! Elles sont issues de deux calendriers. Et si vous n'aimez pas, et bien ne restez pas là, ou ne commentez pas, et restez polis.
-Au plus profond de nous, nous sommes tous motivés par les mêmes urgences. Les chats ont le pouvoir de vivre sans s'en préoccuper. Jim Davis
-J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure. Hippolyte Taine
-Les chats sont malins et conscients de l'être. Tomi Ungerer
-Même le plus petit félin est un chef d’œuvre. Léonard de Vinci.
-Hautain, libre,mystérieux, voluptueux, babylonien, impersonnel, ils est l'éternel compagnon de la supériorité et de l'art. H.P Lovecraft
-Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison. Jean Cocteau
-Quel est le plus beau cadeau que l'amour d'un chat? Charles Dickens
-A fréquenter le chat, on ne risque que de s'enrichir. Colette
-Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats. Albert Schweitzer
-Une maison sans chats est un aquarium sans poissons. Jean Louis Hue
Voilà, c'était l'instant citations. Je suis d'accord avec toutes! Si vous aussi vous connaissez une citation sur les chats que vous adorez,vous pouvez la mettre, j'adore ça. Et voici une jolie photo.
Fraise, non le félidé sur la photo n'est pas Mario, car Mario est un mâle et il faut être une femelle pour porter des couleurs mélangées ainsi. Cette petite chatte répondant au nom de Chatouille (nom très évocateur pour Claire) a vécu avec moi en 2007 et 2008 est était la chouchoute de ma sœur. Elle obéissait à ses ordres, a fait des chatons qui ont tous été donnés et est morte jeune,écrasée par une voiture. Comme tout le monde dit quand un animal meurt: R.I.P Chatouille d'amour):
Pourquoi es tu désolée Claire? Ce n'est pas toi qui a écrasé ma minette avec ta vive auto. Je comprend que tu sois triste qu'un animal de ton espèce préférée meure, même si tu ne l'as jamais connu, d'autant plus que cette chatte portait le même nom que la tienne,mais ça remonte là, et il n'y a pas de quoi s'excuser, tu n'y es pour rien.