Cicatrisation stérilisation
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour mon vétérinaire tout est normal. Il nous a dit de remonter le pansement et éventuellement mettre un petit bandage supplémentaire pour protéger un peu plus
Ba emmenez votre chat chez le veto pour lui montrer, c est tout défait , la plaie n est pas protégée
Pouvez vous faire une photo du chat debout de côté , j ai l impression qu il est tout serré
Ce n est pas de votre faute ou meme de votre chat . Ca arrive il a dû essayer de l enlever, il faut refaire quelque chose de propre
Cdlt

Non ce n'est pas moi qui est touché au pansement surtout pour faire une photo je n'en voit pas l'intérêt. J'ai assez mal au coeur de voir se bandage qui la perturbe. Merci pour votre avis
Je ne comprends pas c est vous qui avez relevé le bandage pour faire la photo ? Sinon je ne vois pas l intérêt de ceinturer pareillement , en principe c est pour empêcher le chat de lécher ou atteindre la plaie.
Pour l état de la plaie je ne trouve pas ca top, mais de toute évidence tous les véto n ont pas la même méthode .
En comparaison mon chat trois jours apres. Sans bandage ou collerette, elle n y a pas touché pendant 10 jrs, juste dégoûtée de s être fait raser.
Cdlt

La cicatrisation vous parez correcte?
Vous pouvez tapoter un peu de miel dans la plaie pour accélérer la cicatrisation

Voilà la cicatrisation
17 commentaires sur 17
- Mon chat a eu des calculs urinaires à 3 ans, ce que j'ai appris
- Patte abîmée, la phalange est-elle cassée ?