Litchi s'est fait stérilisé le 20, le pansement a pas mal bougé. J'ai eu mon vétérinaire ce matin d'après lui rien d'anormal tant que ça ne saigne pas et qu'elle ne tire pas a ses fils.
J'aimerais avoir des avis sur sa cicatrisation. Est elle correcte?
Je ne comprends pas c est vous qui avez relevé le bandage pour faire la photo ? Sinon je ne vois pas l intérêt de ceinturer pareillement , en principe c est pour empêcher le chat de lécher ou atteindre la plaie.
Pour l état de la plaie je ne trouve pas ca top, mais de toute évidence tous les véto n ont pas la même méthode .
En comparaison mon chat trois jours apres. Sans bandage ou collerette, elle n y a pas touché pendant 10 jrs, juste dégoûtée de s être fait raser.
Je ne comprends pas c est vous qui avez relevé le bandage pour faire la photo ? Sinon je ne vois pas l intérêt de ceinturer pareillement , en principe c est pour empêcher le chat de lécher ou atteindre la plaie. Pour l état de la plaie je ne trouve pas ca top, mais de toute évidence tous les véto n ont pas la même méthode . En comparaison mon chat trois jours apres. Sans bandage ou collerette, elle n y a pas touché pendant 10 jrs, juste dégoûtée de s être fait raser. Cdlt
Non ce n'est pas moi qui est touché au pansement surtout pour faire une photo je n'en voit pas l'intérêt. J'ai assez mal au coeur de voir se bandage qui la perturbe. Merci pour votre avis
Pour mon vétérinaire tout est normal. Il nous a dit de remonter le pansement et éventuellement mettre un petit bandage supplémentaire pour protéger un peu plus
Bonjour, le pansement de ma minette était également remonté de la même manière après 24 h. Je suis retourné et l'asssistante vétérinaire en a remis un nouveau, et donné une collerette dans le cas où il bougerait de nouveau. La seconde fois il s"etait aussi retracté, mais la plaie était au moins couverte.
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...